©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par expercocu
#1176
bonjour à tous et à toutes,
aujourd'jhui je recherche des couples candaulistes. Je pense savoir de quoi je parle, car j'ai été moi-même un mari cocu qui a amené son épouse à devenir .... salope
je vous livre le début de notre expérience...
Tout d’abord une petite présentation. Nous sommes un couple marié depuis 25 ans. Nous avons (légèrement) dépassé le cap de cinquantaine..
Anne est une très jolie femme brune yeux bleus, 1m70 62k, avec de superbes jambes. Elle était vierge quand je l’ai rencontré, et n’a jamais connu d’autres hommes avant……
J’ai découvert le libertinage non pas avec ma femme, mais avec une autre femme, qui avait déjà fait l’amour avec 2 hommes en même temps, et avec qui j’ai découvert les clubs.
Cette découverte m’a excité, et je n’ai eu de cesse à compter de cet instant, d’amener Anne à être coquine.
J’ai donc commencé à évoquer le fait que j’aimerais la voir prise par un autre homme,….
Les réactions furent violentes.
Ce n’est que lorsqu’elle a découvert que je réalisais certains de mes fantasmes avec une autre, qu’elle m’a demandé de l’associer à mes turpitudes, et elle a exigé d’être la seule avec qui je réaliserais les scénarios que mon esprit pervers était capable d’imaginer.
Je l’ai donc emmené dans un club, et pour ne pas la choquer, j’ai choisi le 2+2, club ringard et vieillot, mais relativement soft.
Elle a passé sa soirée blottie contre moi, n’osant regarder personne, alors que beaucoup de mâles essayaient en vain de croiser son regard.
Ce soir là elle n’était pas habillée très sexy. Cela n’a pas empêché l’envie chez les mâles présents. J’ai donc veillé, et cela a finit par lui plaire, à ce qu’elle porte des tenues sexy, mais toujours bcbg, lors de nos sorties.
En rentrant du 2+2, j’avais constaté qu’elle était très mouillée. Cela l’avait donc excité.
Le plus dur était fait, et elle fut d’accord, après plusieurs semaines de discussions, pour que nous rencontrions un partenaire avec qui elle ferait l’amour devant moi.
J’achetais SWING (netechangisme n’existait pas), et sélectionnait un candidat dont la photo correspondait à ses goûts (grand, mince, brun, et TBM). TBM parce que, ne connaissant que ma queue, certes de belle taille, elle rêvait de prendre une queue très très large. Une précision à ce sujet : aucun des partenaires que nous allions rencontré dans la suite de notre parcours libertin, n’était doté d’un membre capable de la remplir.
Je rencontrais le futur partenaire dans un bar du 15ème . Son physique et son niveau social correspondant à ce que je souhaitais. Nous avons convenu de nous retrouver le samedi soir au bar du SOFITEL Porte de Sèvres.
Si Anne lui plaisait, il devait nous proposer de prendre un verre chez lui, s’il plaisait à Anne elle devait accepter.
Dès notre arrivée au SOFITEL, Frédéric nous attendait, et je vis tout de suite que l’attirance était réciproque entre eux.
Nous nous sommes rendus chez lui, et dès que nous sommes entrés dans l’ascenseur, il a glissé sa main entre les cuisses de Anne. Elle a été surprise, mais cela l’a fait rire.
Il bandait déjà (il était très bien monté), avant d’ouvrir la porte de son appartement. Il a déshabillé mon épouse, et l’a pénétré tout de suite sur le canapé. Son excitation était telle qu’il a éjaculé rapidement (préservatif bien sur). Je lui ai succédé pour « finir » le travail, et j’ai superbement baisé Anne, qui était très excitée.
C’est ainsi que commencèrent nos coquineries….
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1230
Merci de ton temoignage. ;)
Avez-vous garder des relations avec cet amant? Ou avez-vous changé systematiquement?
Avatar de l’utilisateur
par expercocu
#1322
nous avons gardé des relations avec ce partenaire de jeux, mais nous avons rencontrés beaucoup d'autres partenaires pou des trios avant de passer à plus.... hard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée