©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 163
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2259232
Meme en dormant...
Et quand on connait la légendaire aptitude de Solène à ne pas se réveiller...

ScreenHunter 4956.jpg


ScreenHunter 4957.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2259282
Mais pour s'amuser avec ca, il faut de l'imagination.

ScreenHunter 4958.jpg


ScreenHunter 4959.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2259548
Elle a beau avoir le sommeil lourd, je n'ai jamais essayé de l'arroser dans son sommeil de la sorte.
Par derrière, oui.
Jusqu'au nettoyage final, elle n'a pas bougé une oreille.

ScreenHunter 4984.jpg


ScreenHunter 4985.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2259550
Quand elle dort sur le dos et que je m'ennuie, je procède autrement.

ScreenHunter 4986.jpg


ScreenHunter 4988.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2259552
Il m'est aussi arrivé de faire ca sur la lingerie que je lui ferai porter le lendemain.

ScreenHunter 4992.jpg


ScreenHunter 5000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2259554
Ca donne un charme assez unique à la journée, un petit plus indéfinissable.
Mais je me suis totalement écarté du topic, je m'arrete là.

ScreenHunter 5001.jpg


ScreenHunter 5002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#2271651
@lauretheo la position me plait moins, mais ses tétons tout gonflés..humm... ça, ça remue le ventre! son excitation donne envie de se jeter sur elle avec plus ou moins de délicatesse
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 163

Notre boutique candauliste 100% sécurisée