©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par matma37
Eh bien voilà, je lui demandais de prendre un amant depuis des années et je pense que c'est pour la semaine prochaine. En novembre dernier, j'ai mis un homme sur son chemin, un garçon rencontré sur le net qui a su se montrer patient et persévérant. Il l'a d'abord abordée à son travail, très simplement. Elle l'a trouvé charmant. Quelques jours plus tard, il est revenu, il l'a invitée à déjeuner. Et, chose incroyable : elle a accepté. Durant le déjeuner, il lui a clairement dit qu'il la trouvait très à son goût et aimerait avoir une aventure avec elle. C'était à l'approche de mon anniversaire et elle ne m'a rien dit de tout cela, pour me réserver la surprise... Mais, après quelques jours, elle s'est ravisée. Elle m'a tout raconté en me laissant entendre qu'elle n'irait sans doute pas plus loin. J'ai pu, néanmoins, la convaincre de mettre tout ça en stand-by sans rien couper définitivement. Ce qu'elle a fait. Et, quelques semaines plus tard, l'homme est revenu à la charge. Elle a aimé sa constance et elle a senti qu'elle lui plaisait vraiment. Alors, au bout de quelques jours, elle l'a elle-même appelé et ils ont pris rendez-vous pour déjeuner. Repas très agréable, dans un bon restaurant et, ensuite, le beau temps aidant, petite promenade au bord du fleuve. Et là, il lui prend la main une fois, elle la reprend. Il recommence, elle se laisse faire... S'en suit un après-midi de véritable flirt, avec de nombreux baisers et quelques caresses légères.
Le soir, elle m'a tout raconté en détail en me laissant entendre que cet homme avait toute les chances d'arriver à ses fins... C'était il y a trois semaines. Ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis (vacances...) mais elle sera de nouveau disponible à partir de lundi et je crois qu'elle va l'appeler pour qu'ils se voient au cours de la semaine. Et cette fois, il est probable que les choses iront beaucoup plus loin...
par matma37
En fait, ce texte de présentation a été rédigé il y a quelques jours déjà. Depuis, les choses ont évolué. Le RV est pris pour lundi prochain. Ce matin, elle est partie chez le coiffeur pour être parfaite et elle a choisi sa tenue : une très jolie robe qu'elle n'avait pas mise depuis très longtemps et dans laquelle elle est absolument irrésistible. Elle m'a aussi montré ses dessous. Je lui ai demandé si son futur amant aurait le droit de les voir... Non, elle veut le faire attendre encore un peu, mais il pourra toucher, sans aucun doute. Habillée comme elle le sera, c'est une invitation à une exploration plus intime... Et je ne pense pas qu'elle aura la volonté de la lui refuser.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée