©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par matma37
Ma femme a RDV lundi avec un homme qui a toutes les chances de devenir son amant. Il l'a draguée avec mon accord et à son insu depuis le mois de novembre. Elle a beaucoup hésité et, d'un seul coup, elle s'est décidée. Ils se ont déjeuné ensemble il y a un mois et après, ils ont flirté (baisers et caresses légères). Depuis, quand nous faisons l'amour, elle pense à lui (elle me l'a avoué) et elle dit elle même qu'elle va "probablement" coucher avec lui. Peut-être pas dès lundi, mais c'est pour bientôt.
Tous les détails pour ceux qui le voudront...
par matma37
Elle était vendeuse dans une librairie. Je lui ai donné ses horaires et il est venu lui acheter un livre. Elle l'a conseillé et, en partant, il lui a juste dit qu'elle était charmante. Elle en a été très troublée et excitée et elle me l'a raconté le soir-même. Elle sait que j'aime ce genre de situation et que j'attends qu'elle prenne un amant depuis des années. Ensuite, il est revenu au magasin une semaine plus tard et il l'a invitée à déjeuner. Chose incroyable : elle a accepté et il sont allés manger dans un petit resto en ville. Il lui a dit qu'elle l'attirait vraiment et tout ça. Elle lui a répondu qu'elle était mariée, mais sans complètement fermer la porte. En partant, il l'a embrassé sur la joue, mais en posant sa main sur sa hanche. Elle en a été à la fois surprise et excitée.
Comme c'était un peu avant mon quarantième anniversaire, elle ne m'a pas raconté, cette fois. Elle voulait me faire une grand surprise mais, finalement, elle s'est ravisée au bout de quelques jours, elle m'a tout dit et a décidé d'arrêter là.
Je l'ai convaincue de ne pas couper tous les liens et ils se sont mis en stand by pendant quelques mois. L'homme l'a recontactée il y a un peu plus d'un mois, en l'invitant de nouveau à déjeuner. Elle y est allée et voilà à peu près où nous en sommes...
par lobservateur
matma37 a écrit :Elle était vendeuse dans une librairie. Je lui ai donné ses horaires et il est venu lui acheter un livre. Elle l'a conseillé et, en partant, il lui a juste dit qu'elle était charmante. Elle en a été très troublée et excitée et elle me l'a raconté le soir-même. Elle sait que j'aime ce genre de situation et que j'attends qu'elle prenne un amant depuis des années. Ensuite, il est revenu au magasin une semaine plus tard et il l'a invitée à déjeuner. Chose incroyable : elle a accepté et il sont allés manger dans un petit resto en ville. Il lui a dit qu'elle l'attirait vraiment et tout ça. Elle lui a répondu qu'elle était mariée, mais sans complètement fermer la porte. En partant, il l'a embrassé sur la joue, mais en posant sa main sur sa hanche. Elle en a été à la fois surprise et excitée.
Comme c'était un peu avant mon quarantième anniversaire, elle ne m'a pas raconté, cette fois. Elle voulait me faire une grand surprise mais, finalement, elle s'est ravisée au bout de quelques jours, elle m'a tout dit et a décidé d'arrêter là.
Je l'ai convaincue de ne pas couper tous les liens et ils se sont mis en stand by pendant quelques mois. L'homme l'a recontactée il y a un peu plus d'un mois, en l'invitant de nouveau à déjeuner. Elle y est allée et voilà à peu près où nous en sommes...

c'est bien ça, elle a le temps de digérer entre temps, y compris cerébralement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée