©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hbreton56
#1151
Bonjour,

Pour le moment je n'en suis qu'au stade des fantasmes, mais j'en discute beaucoup avec ma femme et bien qu'elle pense que j'ai des idées bizarres, je vois bien qu'elle change..

En effet, d'habitude , elle s'habille de façon à passer inaperçue dans le rue, je l'ai encouragé à ne s'habiller qu'avec de jupes ou robes, plus ou moins sexy... à ne porter que des talons au lieu des habituelles baskets, et tout cela au bout de 10 ans de vie commune (mais il y a eu les bébés entre temps et c'est maintenant quand tout est posé qu'elle est plus réceptive à mes petites demandes qui vont dans son sens => la rendre et lui montrer qu'elle est désirable car elle manque de confiance en elle)

c'est un travail de longue haleine..

je la persuade petit à petit de tester son "pouvoir d'attrcation", evidemment elle prend cela sur le ton de la rigolade (il faut dire que je ne la brusque pas non plus) mais je pense que cela va aboutir (du moins j'espère) par une petite drague avec un inconnu...

je l'encourage à sortir le soir, donc voilà où j'en suis...

D'autres couples ont ils vécus ces moments ? cela a-t'il pris beaucoup de temps ? (mais bon le temps ne compte pas, seule la vie est importante ! ;-) )
par hubby
#1157
Il est vrai que convaincre son épouse n'est pas obligatoirement une chose facile. Surtout après un dizaine d'années de mariage. Il m'a fallu des trésors d'ingéniosité pour que Martine reprenne confiance en elle. Nous avons vécu les premières années seins nus sur les plages. Cela a été une occasion extraordinaire, car elle trouvait que sa poitrine avait beaucoup perdu en tenue (ce qui était exact d'ailleurs). Mais l'arrivée de cette mode, avec mes encouragements, lui a permis de se rendre compte qu'elle attirait encore le regard des hommes. Puis il y eut les premières avances d'un inconnu qu'elle me rapporta un soir. Je l'encourageai à mettre notre mariage entre parenthèses et à profiter des vacances pour se laisser aller à profiter des compliments des autres hommes.
Ce fut l'étincelle qui mit le feu aux poudres.
Avatar de l’utilisateur
par expercocu
#1166
les seins nus c'est un peu passé de mode.
ma femme ne voulait rien entendre pendant de longs mois. Avnat que j'arrive à la décider....
par hubby
#1177
Avec le temps Martine est devenue plus libérée et prend plaisir à aguicher les hommes. Quant à moi je bande de la voir se faire draguer
par hbreton56
#1192
je n'en suis pas encore là mais j'ai hate.. l'étape d'après est de la convaincre d'aller plus loin avec sa conquète => "roulage de pelles" et + .....

cette étape est-elle facile à franchir ? quoi que cela doit surtout dépendre de l'attitude du mari et de l'amour et la confiance qu'il a sut exprimé envers sa femme => j'ai du boulot ! :-)
par Patrick
#1195
?
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 14:02, modifié 1 fois.
par hubby
#1196
Roulage de pelles et pelotages acceptés seront possible si pour ta part tu a su convaincre ta femme qu'en toute circonstance tu l'aimes et ne souhaite que son plsisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée