©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2772099
Pour ma part j'ai remarqué, que bien plus que l'age, c'est la sensualité et la féminité qui se dégage d'une femme qui est excitant, il y a des canons de beauté qui me laisse froid, et des femmes, certainement moins dans les critères de beauté standards, que je trouve hyper bandantes.
En générale les femme se libèrent sexuellement avec l'age et elles deviennent pour certaines beaucoup plus excitantes que plus jeunes, car il se dégage d'elles une sexualité voir un coté salope auquel il est difficile de résister :cuck:
djoudjoule, Dionysos06, michpat et 9 autres a liké
#2772116
Des femmes jeunes ou moins jeunes peuvent être sexys, féminines et sensuelles. L'âge n'y fait rien. Certaines se découvrent ainsi suite à leurs vies en couples, leurs diverses rencontres pros et/ou amicales, en prenant un amant, etc...... Ce n'est que mon avis mais je trouve ces femmes sublimes.
olch, michpat, oliver77 et 2 autres a liké
#2772214
@UFO @Dionysos06 @michpat @sergio <3 :x <3

Le résumé de la semaine de Candice, entre travail et télétravail <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Michel3132, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2772310
Ma petite pute adorée : 52 ans, pas encore cougar, mais j'y travaille. J'adorerais la voir avec des mecs de 15 ans de moins. Mais aussi 15 de plus... (j'en ai presque 10 de plus)

IMG_0237 copie.jpg


IMG_0368.jpg


IMG_0491 copie.jpg


IMG_1073 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, coupleisere, Alexmart77 et 49 autres a liké
#2773313
@latinaycornudo quel sourire sensuel <3 :oops: <3

Superbe body vinyle et fine resille. Un délice aux regards et sans aucun doute à caresser sur dd telles courbes.

Candice adore cette matière :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2777872
Paulettetpolo a écrit :
Screenshot_20240211_061749_Gallery.jpg

Ma cougar de 54 ans qui c trouvée un maître de 40 ans

Elle est vraiment Top et...Elle a encore de belles années devant elle (ma femme dans la tranche d'âge supérieure est toujours active avec un amant principal de 30 ans de moins) :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée