©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocudu49
si tu est la c'est que tu est d accord pour quelle le face
au début tu récent de la honte de la colère et quand tu voit ta femme jouir et gémir comme jamais elle la fait avec toi tu est super content.......
par 76dominique76
Moi j ai vu ma femme se faire sauter dans la rue devant la maison dans la voiture d un collègue de son club de théatre qui la ramenait: une des plus fortes excitations que j ai connus caché derrière la haie en me branlant en les mattant.
par criketso
nous on fait toujours l'amour de suite apres et elle resent encore plus de plaisir comme pour prouver qu'elle aime toujours autant son mari que les amants
par criketso
76dominique76 a écrit :moi non c tout juste si j ai droit de lui lecher la chatte qd je sais qu elle vient de se faire baisee que ce soit dans la bagnole ou a son boulot

ah ok moi c plutot l'inverse elle me donne sa chatte a manger lol et je la prend a mon tour dans le reste de leur jouissance
par patmn
Et bien moi j'adore la voir jouir devant moi
cela m'excite enormément je me branle comme un fou et quand sont amant la bien prise , elle me demande de venir la finir.
En général je jouie en deux minute tellement je suis excité de la pénetrer aprés son amant qui l'a besogné dans diferentes positions devant moi
par criketso
patmn a écrit :Et bien moi j'adore la voir jouir devant moi
cela m'excite enormément je me branle comme un fou et quand sont amant la bien prise , elle me demande de venir la finir.
En général je jouie en deux minute tellement je suis excité de la pénetrer aprés son amant qui l'a besogné dans diferentes positions devant moi

moi aussi et c'est tres agreable le sperme des autres contre son sexe
par COUPLENYLON
c un melange de jalousie et d exitation, et apres ,on est tous les deux tres exites
c redonne un coup de turbo au couple ,mais il faut etre tres complice et mettre son orgueil et sa virilitee dans sa poche, car en generale, la femme est plus exitee, crie plus avec son amant, et accepte des chose quelle refuse a son mari
pour moi c la sodomie par exemple, elle ne veux pas avec moi mais ses amant oui
par criketso
COUPLENYLON a écrit :c un melange de jalousie et d exitation, et apres ,on est tous les deux tres exites

pour moi c la sodomie par exemple, elle ne veux pas avec moi mais ses amant oui

idem elle veu offrir sa virginité anal a l'amant qui lui donneras le plus de bonheur
par nuloli
Oui c'est un grand classique. Nos coquines de femmes aiment offrir des petits plus à leurs amants qui leurs donnent tant de plaisirs.
Au début avec la mienne c'était les pipes systématiques avec ses amants puis elle a avaler leurs nectars avant de leurs offrir son cul et de leurs faire de sublimes feuilles de roses.
Maintenant avec son amant régulier. Il a tout moi uniquement le droit de la lécher.
par Liseetdan
pour moi c'est un mélange de jalousie, de gène quand il y a des spectateurs, mais l'excitation prends rapidement le dessus, tu essaye d'emmagasiner toutes les images les plus crues
moi aussi, c'est vrai qu'elle est plus généreuse avec ses amants qu'avec moi,
c'est parce qu'elle veut donner le meilleur d'elle même et montrer qu'elle assure
je trouve ça normal et excitant
par Des4406
J'adore la voir se faire caresser et embrasser par ses amants.
Quand elle est avec eux, c'est une excitation énorme qui m'envahit.
J'adore cela.
par nuloli
Ces Dames savent s'y prendre avec nous les hommes. Elles choisissent un VRAI MALE et frustrent leur cocu. Avec habileté elles le font devant leur cocu ce qui renforce l'égo du MALE et c'est tout bénef pour elles
par rapide
Me concernant c est un sentiment d' être domine par sa femme et l amant du coup ! J adore voir son amant la prendre en me regardant il la fait tellement jouir qu il prend un malain plaisir a me regarder droit dans les yx pour me montrer que c est lui le chef ! C est très exitant !
par talons25
pour moi c'est cette drôle de sensation de boule dans le ventre à chaque fois qu'elle descend de voiture pour le rejoindre, jaloux à vouloir la retenir mais tellement excité que je la laisse partir. 15 mois qu'elle a un amant et toujours ce sentiment si dur mais si bon

Notre boutique candauliste 100% sécurisée