©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 40
Nous pratiquons également le numbing...
Sous forme de xylocaine (cela sert pour le passage des sondes urinaire par exemple)
Elle me masse la queue avec tout en mettant dans l'urètre...hop une capote par dessus pour éviter l'anesthésie de sa chatte et c'est partie pour 20/30min
J'arrive à éjaculer mais c'est visuelle lol
C'est ma arrivé aussi de la limer dans le vide sans le savoir.... c'est elle qui rigole et me fait la remarque...
@nousdeux00 , tout simplement au rayon préservatifs des grandes surface, tu as Durex Orgasmic, Manix Performance ... Ils sont tous à base de lidocaïne. Il faut par contre qu'ils soient bien utilisés par madame, à l'endroit dés le premier coup et sans perdre la petite bille de crème qui doit être bien étalée sur le gland un peu comme le décrit @dlux .

@nizo on verra pour la libération.
nousdeux00, sergio a liké
Bonjour,
J'ai passé ma soirée de la Saint Valentin bien serré dans ma nouvelle cage rose... :oops:

542757862.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupleepicurien, maroc69, jeanrp et 19 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 40