©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40
@fredcandaule ,@mika311
Vous êtes très bien dans ces petites cages chinoises. Un très bon choix!
Vous allez pouvoir y rester bouclés un bon bout de temps sans avoir besoin d'être libérés.

@mika311 , comment ça tu vas laisser une clé à ta maîtresse ?
Ma femme s'est emparée des deux clés avant même que le cadenas ne soit bouclé !

@fredcandaule, tu n'as pas le plug d'urètre qui va avec cette cage?
elianeetserge et 1 autres a liké
mika311 a écrit :Ma maitresse ne l'a pas encore récupéré car nous y allons progressivement, mais c'est prévu pour bientôt, ça va me faire bizarre de plus en sortir à 26 ans...

Tu verras, à 27 ans tu auras l'habitude, à 28 ce sera normal, et après la trentaine, tu auras peur de quitter la cage plus d'une heure, tu te sentiras nu sans elle !
Ma nouvelle cage une sissy doublement sécurisée par la vis de sécurité et sa love key, et le cadenas. Merci Aken un peu chère mais le résultat est là.
cplablack encagé.jpg
cplablack encagé annelé.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cplablack
Très très bien la sissy, et tu n'as pas fait les choses à moitié : cadenas+ vis de sécurité.
Dommage que Aken n'ait pas trouvé un artisan bijoutier pour fabriquer la lovekey. C'est un peu gros comme objet.

Et tu as un prince Albert en plus? Tu as choisi la tête version gancho lock?
@cplablack
Tu excites ma curiosité avec ton PA et "ses amants" :x
Tu aurais d'autres photos de ta belle Sissy devant ses amants en train de lui donner le plaisir que tu ne peux lui donner?

Et qu'est-ce que tu as choisi comme anneau? La version ergonomique?
BrunoClarie a écrit :Merci à tous et à @Archer
Voici une autre photo :oops: :oops: :oops:
20171213_190222.jpg

Avec la photo c'est mieux! ;)

:o Tu dois avoir les couilles bien pleines !
BrunoClarie a liké
Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre petit jeu lancé avec ma chérie, je suis en cage depuis le 13/01 et ce jusqu'au 02/02 minimum (nous avons mis en place un barème de punitions visant à prolonger l'enfermement en cas de manquement aux obligations que j'ai pendant ces périodes).

Le problème c'est que l'amant de la belle est en déplacement depuis presque une semaine et que la miss commençait à être en manque de sexe. Elle a donc trouver une solution : elle a acheté des préservatifs retardant et me les a fait tester hier. Elle a commencé par me chauffer en cage, puis a libéré l'oiseau qui bandait déjà très dur en laissant l'anneau pour garantir le maintient de l'érection à coup sur. Elle a pris un préservatif, a commencé à me l'enfiler en prenant bien soin de faire fondre la petite boule de crème anesthésiante qu'il contient et de bien l'étaler sur mon gland. Puis elle s'est empalée sur moi, choisissant la position pour prendre son plaisir le plus fort possible. De mon coté, j'avais la queue endormie, je bandais comme un fou en la voyant gémir et se tortiller de plaisir mais aucune sensation physique. Lorsqu'elle a eu fini de se servir de moi comme d'un vulgaire gode, elle s'est retirée et m'a dit que je retournerai en cage de suite, dès que l'effet qu'elle venait de provoquer chez moi serai redescendu. Je n'ai eu droit à aucun plaisir libératoire.

Le problème c'est que cette méthode déclenche une excitation importante sans atteindre l’orgasme. J'ai depuis hier l'impression d'avoir des vibrations d'excitation dans le bas du ventre, la simple vue d'un morceau de ses épaules provoque une tentative d'érection vite contrainte par la cage ... Un supplice de frustration :oops:
excellent @tp2415 ! Misscroclavie pratique également ce genre de jeux de temps en temps, mais le coup du préservatif retardant... quelle belle idée :)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40