©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40
Effectivement mais ce n'est pas un problème de taille de penis de ce côté je supporte mais plus un problème que les bourses sont grosses avec un sac peu extensible...

J'attends toujours ma chinoiserie avec l'anneau courbé pour voir si je supporte mieux
dlux a écrit :Effectivement mais ce n'est pas un problème de taille de penis de ce côté je supporte mais plus un problème que les bourses sont grosses avec un sac peu extensible...

J'attends toujours ma chinoiserie avec l'anneau courbé pour voir si je supporte mieux

Tu as choisi quel modèle de chinoise? Pas celle avec un anneau articulé j'espère?

Mais tu vas voir, c'est surtout l'anneau plastique qui n'est pas évident à tenir. Avec un métal, et ergonomique en plus, c'est plus agréable.
fredcandaule a écrit :@nizo

Penis tout à fait dans la norme : 9cm au repos / 17 cm en érection.

Tout rentre dans le pubis sans problème alors !
Ca doit être un plaisir pour ton encageuse de trouver une queue aussi grosse et prête à l'emploi dès qu'elle te libère !
@nizo

La même que Fred mais avec anneau courbé.

Sur la cb6000 j'ai pris l'avant dernier anneau et je l'ai réduit au niveau des renforts à la dremel. J'avais fait pareil avec le plus grand mais finalement mes couilles pouvez sortir même si j'étais bien mieux.
Le mix idéal ça serait garder mon anneau modifié existant et y mettre un tube de cb6000S
Bonjour
Ai repris ma première cage rose bien plus confortable et visuelle
:oops: :oops: :oops:

20171213_192627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci à tous et à @Archer
Voici une autre photo :oops: :oops: :oops:
20171213_190222.jpg

Avec la photo c'est mieux! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marcos1970, elianeetserge, coc31 et 15 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40