©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53
#2006103
@nizo sûrement !
Je serai ravi d'en discuter plus précisément avec toi mais peut être plus en mp (n'hesite pas à m'ecrire).
En gros je pense que le tube est trop long (c'est une CB curve) et donc l'érection à le temps de commencer avant d'être empêchée je pense que c'est ça qui fait mal. À l'inverse après un temps flasque le sexe peut s'échapper tout seul...
Ça a l'air d'être un dosage subtil pour que ça fonctionne bien loool
#2007305
Vu l'aspect qu'elle a sur la photo "avant", on se demande bien à quoi servirait de la laisser en liberté. Le fait d'être en cage lui convient bien mieux !

Ainsi les choses sont claires, et Madame n'est plus importunée par cette chose inutile qui ne saurait lui procurer que de la frustration. :x
#2007446
C'est ma troisième, elle m'a fait porter une CB3000 au début puis une BIRD et enfin cette PRISON DE MORGANE qui est sur mesure
image nokia 082.jpg
une autre de mon sexe sans la cage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#2007498
Il a toujours eu cette taille, j'en ai été très complexé pendant de nombreuse années ou je faisais tout pour ne pas le faire voir.
J'ai commencé à prendre du plaisir par l'humiliation et a accepter mon sexe, à partir du jour ou elle a débutée ses rencontres seule et a me faire remarquer que j'avais un petit sexe. Surtout quand elle a eue une relation avec un homme très très bien membré et a commencé à ne plus vouloir que je l'a pénètre me disant qu'elle ne me sentait pas.
Dans la CB3000 j'avais presque des érections normales.
#2008264
@cok1cal1

Un petit retour en arrière pour répondre à cok1cal1 et vous faire part de mon humble expérience sur les résultats du port de la cage.

Les photos suivantes parlent d'elles-mêmes...

J'ai dû porter la cage de chasteté sur ordre du Maitre qui régit la vie sexuelle de ma femme (sa femme devrais-je dire maintenant) et la mienne. Donc dans un contexte particulier dans lequel je me suis soumis à sa volonté de s'approprier ma femme en exclusivité et de m'éduquer en lopette travestie.
Sachant cela, il est évident que je me suis résolu à n'être que passif désormais et ne plus me servir de mon clito pour prétendre pénétrer qui que ce soit...

Au bout d'un mois de port de la cage, ma mentalité d'homme a changé. Résolu à être une lopette, et avec le travail continu de notre Maitre pour me rappeler ma place, je n'ai plus vraiment eu envie de pénétrer ma femme. Ce "blocage" psychologique est désormais acquis.
Ce faisant, j'ai pu remarquer une baisse très nette de ma libido et une mollesse certaine s'installer (plus d'érection même matinale).

Après plus de six mois maintenant, quand je suis libéré, je n'ai plus d'érection dure, mais plutôt mi-molle. Je suis donc incapable de satisfaire une femme désormais, et cela me convient tout à fait.
Car en revanche je me suis rapproché de ma femme par de la tendresse, des attentions que l'on avait plus l'un pour l'autre.

Concernant la taille de la cage, il est vrai qu'il faut l'adapter au fur et à mesure de son évolution dans cette démarche de chasteté.

Les cages disponibles en Europe sont bien mais chères, et je te conseille vivement de regarder en Chine pour en acquérir plusieurs modèles afin de déterminer celle qui te convient le mieux pour un port de longue durée.

IMG_1070_pub.jpg

IMG_1069_pub.jpg

20170124_104807_pub.jpg


Heureux d'en être arrivé à ce stade :
20170113_143919_pub.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2008590
@couplebisslausanne , pour une fois, je suis au regret de te dire que ta cage clito "passoire" est trop petite pour toi.
Ca ne donne pas un joli résultat, l'aneau tombe trop sur ta queue.

Tu devrais plutôt choisir un modèle intermédiaire avec 1 anneau de plus, et par contre, prendre un anneau de scrotum plus serré.

Et si ça devient du permanent, tu peux remplacer le cadenas par un rivet !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée