©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
#2760976
Bravo et merci à toutes vos contributions qui m’éclairent et me donne envie de goûter à ce jouet.
Les petites bites, vous assumez grave votre rôle et cela doit vraiment aider madame à se lâcher. De très jolies photos.
@jasonseve de voir la transformation d’une queue moyenne en petite nouille inoffensive, c’est presque un tuto et votre lingerie est sympa. Je ne sais pas ce que les autres en pense mais cela vous fait un beau cul.
J’aime prendre Sandrine après Philippe, la dernière fois je me suis pas mal branler et je l’ai pas beaucoup prise avant de jouir. En cage cela doit être étonnant de ne pouvoir rien faire tout en étant la.
Pour l’amant, la présence du mari totalement passif, avoir sa femme que pour soit terriblement cool, etre seul à la pénétrer un grand kiff.
Certaine femme et certain amant doivent en profiter pour humilier le cocu.
#2760977
Bravo et merci à toutes vos contributions qui m’éclairent et me donne envie de goûter à ce jouet.
Les petites bites, vous assumez grave votre rôle et cela doit vraiment aider madame à se lâcher. De très jolies photos.
@jasonseve de voir la transformation d’une queue moyenne en petite nouille inoffensive, c’est presque un tuto et votre lingerie est sympa. Je ne sais pas ce que les autres en pense mais cela vous fait un beau cul.
J’aime prendre Sandrine après Philippe, la dernière fois je me suis pas mal branler et je l’ai pas beaucoup prise avant de jouir. En cage cela doit être étonnant de ne pouvoir rien faire tout en étant la.
Pour l’amant, la présence du mari totalement passif, avoir sa femme que pour soit terriblement cool, etre seul à la pénétrer un grand kiff.
Certaine femme et certain amant doivent en profiter pour humilier le cocu.
c2b78 a liké
#2761086
Nous partons en Martinique en janvier, et Paulette va s offrir à un antillais bien membré.
Elle et lui voudrait que j assiste à leur accouplement mais muni de ma cage.
Je voulais savoir, si l on met la cage métallique dans la valise de soute de l avion, au niveau des contrôles, il ne se passe rien.
Merci du renseignement
gemini, maxou501, Joseph5 et 1 autres a liké
#2761649
Bonjour,
j'ai travaillé longtemps sur un aéroport : bien sûr non pas de risque en soute.
Trois solutions :
1- vous la portez sur vous : là comme on vous l'a déjà dit, ça passera pas.
2- vous la mettez dans un bagage à main (en cabine) : on la verra sur l'écran : l'opérateur et les agents de sécurité, peut-être des agents d'escale ou même les passagers devant ou derrière vous verront votre bel objet. Si c'est moi, je vous dirai peut-être "tiens nous avons la même. Vous en êtes content ?"
Mais bon : combien de gens savent ce que c'est ? Et quand bien même, je peux vous dire que les professionnels sont blasés : ils ont tout vu, et même l'inimaginable !!!
- solution 3 vous la mettez en soute : là seul l'opérateur qui est en zone de tri au sous-sol verra la cage, plus peut-être les douaniers si vous allez hors zone euro. En tout ca, personne ne viendra en salle d'embarquement vous la mettre sous le nez en vous demandant à quoi ça sert !
Espérant répondre à votre question.
...et profitant pour vous féliciter : nouveau sur le forum, vos posts et photos de votre délicieuse Paulette me font passer d'excellents moments.
Bien à vous.
c2b78, simonejm, maxou501 et 2 autres a liké
#2762245
Salut les copains cocus !

Je viens avec une tips pour ceux qui comme moi auraient un problème de cage portée en longue durée.

On conseille habituellement de prendre une cage en métal. Seulement le poids de la cage peut obliger à mettre un anneau plus serré qui du coup fait mal la nuit.

J'ai donc opté pour une cage rigide en silicone qui pointe vers le bas avec un cadenas intégré.

Plus légère, pas de bruit du cadenas, pas de tirage sur les testicules, orientation vers le bas qui permet de ne pas avoir de boule énorme dans le pantalon qui rend apparente la cage.

Bref, cage au top :) attention de ne pas prendre trop long sur le cylindre. Prenez la taille du sexe au repos. Pas plus sinon c'est désagréable et ça frotte sur l'urètre.
Pas trop court en se disant "je suis un cocu soumis je prends 3 cm" sans quoi vous serez réveillé la nuit avec un sexe en érection et des testicules sous tension avec une grosse douleur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, hubby, Stephen de Lille et 14 autres a liké
#2762387
@FloconDeNeige
ça resemble plus à une cobra en résine ? tu est sur pour le silicone ? (le silicone c'est asse "mou" et les cage silicone sont en général beaucoup plus "fermée" ce qui est pas top pour l'hygiene.

sinon j'en ai une également en résine c'est vrai que, hormis le fait que l'on peut aimer l'estetique d'une cage en métal, les dernières cage en résine sont top ! légère, confortable et pas trop chère si on sait ou les acheter ;)
#2762403
Absolument ! Mes excuses.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit silicone. Je voulais dire en résine.
J'en ai une en silicone mais en effet, elle est fermée. Et pour l'hygiène on repassera.

Je ne ferai pas la publicité d'un magasin en particulier. Mais si on vous vend un cobra pour 79,99€ et qu'on vous propose de vous l'envoyer en 2 jours mais que l'expédition prend un mois, c'est du drop shipping de Chine dans une boutique attrape couillon qui est souvent cité sur le forum :)
Je recommande de payer 30€ / 40€ max. Et de vérifier que l'expédition de la cage n'est pas trop longue.

Et je suis d'accord avec toi @MyleneCD, les nouvelles cages sont top.
Le poids rend le port soutenable dans le long terme :)
#2762445
FloconDeNeige a écrit :Je ne ferai pas la publicité d'un magasin en particulier. Mais si on vous vend un cobra pour 79,99€ et qu'on vous propose de vous l'envoyer en 2 jours mais que l'expédition prend un mois, c'est du drop shipping de Chine dans une boutique attrape couillon qui est souvent cité sur le forum :)
Je recommande de payer 30€ / 40€ max. Et de vérifier que l'expédition de la cage n'est pas trop longue.

Tout à fait et les colis direct depuis la chine vont beaucoup plus vite maintenant 15 jours max on y trouve des cages de bonne qualité pour 25/30€ métal ou résine (oubliez le plastique et le silicone) j'ai une métal chinoise qui à maintenant pas mal d'année et qui est régulièrement dans l'eau, le chlore, etc... aucune oxidation ... . N'hésitez pas à mettre un petit MP si vous voulez les liens ;-).
Ensuite une cage fait main de chez Aken par ex c'est un bel objet ! la qualité n'a rien à voir (principalement les soudures ) comparons ce qui est comparable, mais c'est plus de 300€ et plusieurs mois d'attente ;)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée