©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53
#2081163
Me voici de nouveau en cage ! Madame aimerait que je puisse la porter jusqu a 1 mois pour profiter pleinement des effets de la chasteté, moi aussi d ailleurs, Malheureusement j'ai énormément de mal a la garder au travail.. je suis mecanicien, et je dois me tortiller dans tous les sens en travaillant la cage me gêne beaucoup.. avez vous des solutions ou des conseils a m apporter? merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Gille a liké
#2081166
nizo a écrit :
Très bonne initiative, mais attention à ces cages plastiques, on ne peut pas les garder 24/24 7/7 et y rester 1 mois sans en sortir régulièrement.
Si elle désire vraiment t'y laisser pour des durées de 1 à 3 semaines (temps idéal pour obtenir le plein effet cage sur son homme), passes aux cages inox.


La cage inox est prévue, sans doute une tarentule de chez Red Chilli mais d'ici la fin de l'année. Le temps de voir si ce type de vie nous plait. En attendant, la CB c'est pas mal pour peut que le zoizo soit libéré régulièrement pour sa petite toilette ;)
#2081493
Couplecoquinou41 a écrit :Me voici de nouveau en cage ! Madame aimerait que je puisse la porter jusqu a 1 mois pour profiter pleinement des effets de la chasteté, moi aussi d ailleurs, Malheureusement j'ai énormément de mal a la garder au travail.. je suis mecanicien, et je dois me tortiller dans tous les sens en travaillant la cage me gêne beaucoup.. avez vous des solutions ou des conseils a m apporter? merci

Pour ma part, je suis ébéniste. A l'atelier, je me débrouille avec un pantalon de travail assez large, en évitant les jeans. Par contre, en pose, j'ai le même soucis que toi. Les contorsions nécessaires rendent le port impossible.
#2081568
Le port d'une cage est une sensation étrange, à la fois, très inconfortable, et en même très agréable. Dès que je la porte, je me sens constamment relié à me belle. C'est une sorte d'alliance, qu'on ne peut pas oublier. Ta cage se rappelle à toi à chaque déplacement. Elle te signifie constamment ta position par rapport à ta chérie, celle d'un cocu soumis.
#2081864
Couplecoquinou41 a écrit :Me voici de nouveau en cage ! Madame aimerait que je puisse la porter jusqu a 1 mois pour profiter pleinement des effets de la chasteté, moi aussi d ailleurs, Malheureusement j'ai énormément de mal a la garder au travail.. je suis mecanicien, et je dois me tortiller dans tous les sens en travaillant la cage me gêne beaucoup.. avez vous des solutions ou des conseils a m apporter? merci


Ta cage est trop petite. Tu as du faire sauter les piges pour gagner de la place.
Je te conseille une cage plus longue et courbe. Avec une cage de ce genre, je peux faire toutes les activités que je veux sans problème, jardinage, terrassement, maçonnerie, mécanique sous la voiture, et même des activités sportives.
Et contrairement à ce que l'on peut croire, il faut porter des slips assez serrés pour que ça tienne bien et ne gêne pas.
#2081868
tp2415 a écrit :La cage inox est prévue, sans doute une tarentule de chez Red Chilli mais d'ici la fin de l'année. Le temps de voir si ce type de vie nous plait. En attendant, la CB c'est pas mal pour peut que le zoizo soit libéré régulièrement pour sa petite toilette ;)


Très bon choix une cage faite par Aken. Sauf si ton mari peut porter une cage courte, je te conseille plutôt une ZZ qui est très agréable et plus discrète qu'une tarentule.
Regarde plutôt la serrure modèle no escape qui a l'avantage de permettre de laisser l'anneau en place quand tu le libéres sans que ça gêne pour le laisser venir en toi. Et une fois terminé, hop, tu remets la cage en place des que ça débande.
#2081870
976swingleretour a écrit :ensuite un port prolongé chez nous serait une perte emotionnelle : banalisation, perte de sa saveur erotique dans le cadre du jeu D/s


Ne crois pas ça. Quand ça fait deux semaines que tu es en cage, c'est loin d'être banalisé et vous découvrez tous les deux une autre dimension du plaisir, et beaucoup plus érotique.
Ma femme en sait quelque chose et me libère de moins en moins souvent.
#2081978
merci pour tes conseils nizo, j'ai commandé deux nouvelles cages un poil plus grandes, je verrai bien, j aimerai passer sur du sur mesure mais j ai peur de faire une grosse dépense car c est pas donné .. (la sissy de aken m interesse) et au final de ne pas pouvoir la porter autant que je voudrai car elle me gênerait tout autant.
je souhaite pouvoir en venir a des periodes de 3 semaines - 1 mois en cage.
voici les 2 cages que j ai commandé en photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2082003
Très bon choix une cage faite par Aken. Sauf si ton mari peut porter une cage courte, je te conseille plutôt une ZZ qui est très agréable et plus discrète qu'une tarentule.
Regarde plutôt la serrure modèle no escape qui a l'avantage de permettre de laisser l'anneau en place quand tu le libéres sans que ça gêne pour le laisser venir en toi. Et une fois terminé, hop, tu remets la cage en place des que ça débande.[/quote]

Il me faut une cage de 55 ou 60mm en diam 35. Penses tu que la tarentule sera trop visible ?
#2082090
Couplecoquinou41 a écrit :merci pour tes conseils nizo, j'ai commandé deux nouvelles cages un poil plus grandes, je verrai bien, j aimerai passer sur du sur mesure mais j ai peur de faire une grosse dépense car c est pas donné .. (la sissy de aken m interesse) et au final de ne pas pouvoir la porter autant que je voudrai car elle me gênerait tout autant.
je souhaite pouvoir en venir a des periodes de 3 semaines - 1 mois en cage.
voici les 2 cages que j ai commandé en photos.


Ce sont des cages chinoises correctes pour le prix ( une 15zaine d'euros chacune port inclus, non?).
Pour la seconde cage, il te faudra resserrer les barreaux de la tête. Ils sont trop espacés et trop fins et sont dérangeants. Tu fais ça avec une pince et une chiffon épais pour éviter de marquer l'inox.
#2082100
oui c'est ça elles me coutent 22 euros les 2 au total donc très très correct surtout avec ce systeme de verouillage qui est top je trouve, ça ne prend pas de place et très discret! oui je connais cette technique je l ai deja appliquée sur l autre cage que j ai, celle ci est la meme sauf que l anneau est plat et il y a un anneau en plus pour rallonger un peu la cage, car l autre est un poil trop petite comme tu m'as dis. le prépuce qui sort de la cage se pince dans les vêtements lors de mouvements et c est genant parfois. il faudrait que j essaye decaloté mais jai peur d attrapper des oedèmes à avoir la peau repliée un peu dans tous les sens. En espèrent arriver un jour à pouvoir etre en cage 3 semaines / 1 mois sans trop de soucis. déjà après 1 semaine quand je vois les effets j'ai vraiment envie d essayer plus longtemps !
#2082210
J'en avais également marre de ma cb6000, qui est trop grande au niveau sexe et trop petite pr mes gros testicules pas tres flexibles lol

Alors au lieu de prendre une S, j'ai également commandé une chinoise bon verra bien. Mme la trouve tres esthétique...
#2082216
cocucornu a écrit :Perso, lorsqu'il m'arrive que je porte ma cage en Journée, je mets par dessus une "chaussette" à téléphone...
C'est juste la taille qu'il faut et du coup je n'ai quasiment plus de problème de fortement du prépuce dans ma cb6000s...


Oui, ou une chaussette de bébé que tu coupes au niveau du talon.
Moi après 2 ans, je n'en ai plus besoin.


Couplecoquinou41 a écrit : En espèrent arriver un jour à pouvoir etre en cage 3 semaines / 1 mois sans trop de soucis. déjà après 1 semaine quand je vois les effets j'ai vraiment envie d essayer plus longtemps !

Oui, je peux te confirmer que ça te met sur un petit nuage des longues périodes de cage pendant lesquels tu t'occupes quoditiennement à procurer des orgasmes à ta femme.

Et le mieux, c'est quand elle te libère après 3 semaines, que tu la prends mais que tu ne jouis pas et qu'elle te remet en cage de suite pour 3 semaines encore :oops:
#2084928
Bonjour à tous,

Hier soirée très particulière alors je viens vous la raconter un peu.

Je suis encagé depuis mercredi dernier en continu. Madame étant indisposée jusqu'à ce dimanche, je m'attendais à être libérer hier soir pour une soirée un peu chaude ... Et ben non ! La coquine s'est allongée sur le canapé pour regarder la télé et après un petit moment, elle a relevé son peignoir (toujours nue dessous) jusqu'aux fesses et m'a demandé de lui caresser les jambes et les pieds. J'ai donc passé l'intégralité des 2 épisodes de sa série (d'habitude je n'en tiens pas 1 avant d'aller au lit) à simplement la masser. Pas le droit d'effleurer son intimité :( Rien qu'a la caresser ainsi, je n'y tenais plus, la cage était bien trop étroite pour contenir sans heurt le gonflement de mon attribut ! A la fin de la soirée, je pensais encore être libéré tant elle était détendue par les soins que je lui avais prodigués. Que nenni, la belle m'a embrassé, puis s'est tournée en me disant avec un petit sourire "Bonne nuit mon chérie, je suis tellement détendue que je vais dormir comme une marmotte."
C'est la première fois qu'elle joue à ce point avec mes nerfs et qu'elle semble prendre plaisir au port de la cage à ce point ...
Gille, Gautyer a liké
#2085064
Bonjour
Petite présentation de notre couple.
Madame m'a encagé à ma demande il y a une petite dizaine d'année, et si les débuts ont étés difficile car elle avait beaucoup de réticence, elle a petit à petit pris gout à m'avoir à ses cotés, plus attentif et aimable que lorsque j'étais libre, et ou je me comportait de manière plutôt machiste. Elle a pris confiance en elle, et, a étalée les périodes de mes libérations, n'ayant pas naturellement de gout pour le sexe avec moi, car elle me reprochait régulièrement mon manque de performance et de durée.... Mes cunnilingus lui suffisait de plus en plus, légitimant mes durées de tenue en cage qui se sont progressivement allongées.
Elle m'a également fait remarquer que lorsqu'elle me laissait jouir, je redevenais plus distant et moins attentif à ses besoins, alors qu'elle aimait la soumission qui apparaissait au bout de 2 à 3 semaines de cage consécutive. Dans le même temps, j'éjaculais de plus en plus rapidement lorsque j'étais libéré et elle ne manquais pas de me le faire remarquer, et ayant d'elle même, commandée un gode afin de satisfaire ses envies de pénétration.
Au bout d'une petite année à ce rythme, ma première cage, une CB3000, a finie par casser, et elle en a été très contrariée car je suis redevenu moins docile à son gout, et j'avais moi même une sensation de manque. J'ai donc été chargé de trouver une cage métallique, à barreaux, afin de lui retirer la corvée de me libérer pour la toilette. J'ai donc trouvé une cage à barreau (celle en photo) que j'ai offert a ma douce, et qui s'est empressé de me la poser, les yeux brillant d'excitation. Ce soir la, elle s'est longuement masturbée devant moi, et me disant en se godant, qu'elle était superbe, et que j'allais apprendre à devoir y rester.
Je lui ai avoué que j'étais prêt à tout pour son bonheur....
Effectivement, elle a mis sa promesse à exécution, et les semaines se sont enchainées, et je restais toujours fermé dans ma cage, me contentant de la lécher et la regarder se donner du plaisir avec ses jouets. J'ai également découvert les auto éjaculations nocturne, ainsi que des écoulements incontrolés dans mes caleçons. Cela amusais beaucoup ma belle, qui, dans le même temps, a changée petit à petit sa garde robe, et d'une femme un peu effacée, est devenue une femme très féminine, sure d'elle et de son nouveau pouvoir de séduction. Elle est devenus taquine, et n'hésitais pas à m'emmener pour mon avis lorsqu'elle achetait ses dessous, cela se terminant inlassablement par une petite caresse sur mon sexe.
Je vivais, à ce moment là, avec une femme superbe, de plus en plus attirante sexuellement, sans pouvoir jamais avoir de rapports avec elle.
Les premières envies de cocufiage sont arrivées un soir, en sortant d'une soirée un peu arrosée, ou elle s'était faite draguer par l'un de ses collègue de boulot, et ou j'avais pu remarquer qu'il lui avait caressé la jambe et le cul sans qu'elle ne le repousse particulièrement. Je lui en ai fait la remarque en sortant, et elle m'a juste répondue les yeux brillant, que c'était juste un jeux pour savoir si elle portait des bas et jarretelles, ou des collants... Et elle à rajoutée dans la continuité, que ce soir la, elle se serait bien laissée aller, car la chaleur d'une vrai queue au fond de son ventre lui manquais de plus en plus. J'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de me libérer, et d'abuser de mon corps..... Elle m'a juste regardée, et en éclatant de rire, m'a demandée pourquoi elle se contenterai d'un bout de mou rapide, alors qu'elle voulait une grosse queue chaude et endurante qui la baise....
J'ai été stupéfiais d'entendre ça dans la bouche de ma femme, et lorsqu'on est montés dans la voiture, je l'ai regardé retrousser sa robe, dévoilant ses bas, et plongeant sa mains dans sa culotte et se branlant sur le chemin du retour... Elle m'a avoué ses envie de prendre un amant afin qu'elle puisse avoir ce que j'étais désormais incapable de lui apporter..
Je suis resté muet à ses paroles, mais je sentais ma nouilles humide et couler dans ma cage, et lorsqu'on est arrivés à la maison, elle m'a demandé de me déshabiller et la regarder se masturber. Elle me racontai ses envies de sexe, d'hommes virils, et me faisait remarquer que ses mots me faisait remplir ma cage, et que je coulais sans qu'elle ne me touche.... Elle était de plus en plus excitée et me demandais si l'idée d'être cocu m'excitait, me faisait remarquer à quel point la savoir se faire prendre par d'autres queues me faisait bander dans ma cage.... Elle a finie par jouir comme je l'ai rarement vu jouir, avant de s'endormir sans plus de mots...
On as pas parlé de cette nuit le lendemain, ni les autres jours.15 jours après cette soirée, elle m'a annoncée une soirée entre filles, comme elle le faisait de temps à autres, mais au contraire des autres soirées, elle a apportée un soin tout particulier à sa tenue et son maquillage, au point que je lui ai demandé si elle comptait séduire une de ses amies. Elle s'est juste retournée en souriant, en me demandant si la savoir gouine me plairais.... et m'a embrassée en me disant qu'il ne fallait pas m'inquiéter, qu'elle aimait trop les hommes, mais en sortant de la maison, m'a dit qu'une femme....pourquoi pas.
Lorsqu'elle est rentrée en fin de soirée et qu'elle m'a rejoint dans le lit, elle s'est serrée contre moi, embrassée longuement, et juste dit, "c'est fait, tu est cocu"....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, Joseph5 a liké
#2085411
coculopeencage a écrit :Bonjour
Petite présentation de notre couple.
Madame m'a encagé à ma demande il y a une petite dizaine d'année, et si les débuts ont étés difficile car elle avait beaucoup de réticence, elle a petit à petit pris gout à m'avoir à ses cotés, plus attentif et aimable que lorsque j'étais libre, et ou je me comportait de manière plutôt machiste. Elle a pris confiance en elle, et, a étalée les périodes de mes libérations, n'ayant pas naturellement de gout pour le sexe avec moi, car elle me reprochait régulièrement mon manque de performance et de durée.... Mes cunnilingus lui suffisait de plus en plus, légitimant mes durées de tenue en cage qui se sont progressivement allongées.
Elle m'a également fait remarquer que lorsqu'elle me laissait jouir, je redevenais plus distant et moins attentif à ses besoins, alors qu'elle aimait la soumission qui apparaissait au bout de 2 à 3 semaines de cage consécutive. Dans le même temps, j'éjaculais de plus en plus rapidement lorsque j'étais libéré et elle ne manquais pas de me le faire remarquer, et ayant d'elle même, commandée un gode afin de satisfaire ses envies de pénétration.
Au bout d'une petite année à ce rythme, ma première cage, une CB3000, a finie par casser, et elle en a été très contrariée car je suis redevenu moins docile à son gout, et j'avais moi même une sensation de manque. J'ai donc été chargé de trouver une cage métallique, à barreaux, afin de lui retirer la corvée de me libérer pour la toilette. J'ai donc trouvé une cage à barreau (celle en photo) que j'ai offert a ma douce, et qui s'est empressé de me la poser, les yeux brillant d'excitation. Ce soir la, elle s'est longuement masturbée devant moi, et me disant en se godant, qu'elle était superbe, et que j'allais apprendre à devoir y rester.
Je lui ai avoué que j'étais prêt à tout pour son bonheur....
Effectivement, elle a mis sa promesse à exécution, et les semaines se sont enchainées, et je restais toujours fermé dans ma cage, me contentant de la lécher et la regarder se donner du plaisir avec ses jouets. J'ai également découvert les auto éjaculations nocturne, ainsi que des écoulements incontrolés dans mes caleçons. Cela amusais beaucoup ma belle, qui, dans le même temps, a changée petit à petit sa garde robe, et d'une femme un peu effacée, est devenue une femme très féminine, sure d'elle et de son nouveau pouvoir de séduction. Elle est devenus taquine, et n'hésitais pas à m'emmener pour mon avis lorsqu'elle achetait ses dessous, cela se terminant inlassablement par une petite caresse sur mon sexe.
Je vivais, à ce moment là, avec une femme superbe, de plus en plus attirante sexuellement, sans pouvoir jamais avoir de rapports avec elle.
Les premières envies de cocufiage sont arrivées un soir, en sortant d'une soirée un peu arrosée, ou elle s'était faite draguer par l'un de ses collègue de boulot, et ou j'avais pu remarquer qu'il lui avait caressé la jambe et le cul sans qu'elle ne le repousse particulièrement. Je lui en ai fait la remarque en sortant, et elle m'a juste répondue les yeux brillant, que c'était juste un jeux pour savoir si elle portait des bas et jarretelles, ou des collants... Et elle à rajoutée dans la continuité, que ce soir la, elle se serait bien laissée aller, car la chaleur d'une vrai queue au fond de son ventre lui manquais de plus en plus. J'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de me libérer, et d'abuser de mon corps..... Elle m'a juste regardée, et en éclatant de rire, m'a demandée pourquoi elle se contenterai d'un bout de mou rapide, alors qu'elle voulait une grosse queue chaude et endurante qui la baise....
J'ai été stupéfiais d'entendre ça dans la bouche de ma femme, et lorsqu'on est montés dans la voiture, je l'ai regardé retrousser sa robe, dévoilant ses bas, et plongeant sa mains dans sa culotte et se branlant sur le chemin du retour... Elle m'a avoué ses envie de prendre un amant afin qu'elle puisse avoir ce que j'étais désormais incapable de lui apporter..
Je suis resté muet à ses paroles, mais je sentais ma nouilles humide et couler dans ma cage, et lorsqu'on est arrivés à la maison, elle m'a demandé de me déshabiller et la regarder se masturber. Elle me racontai ses envies de sexe, d'hommes virils, et me faisait remarquer que ses mots me faisait remplir ma cage, et que je coulais sans qu'elle ne me touche.... Elle était de plus en plus excitée et me demandais si l'idée d'être cocu m'excitait, me faisait remarquer à quel point la savoir se faire prendre par d'autres queues me faisait bander dans ma cage.... Elle a finie par jouir comme je l'ai rarement vu jouir, avant de s'endormir sans plus de mots...
On as pas parlé de cette nuit le lendemain, ni les autres jours.15 jours après cette soirée, elle m'a annoncée une soirée entre filles, comme elle le faisait de temps à autres, mais au contraire des autres soirées, elle a apportée un soin tout particulier à sa tenue et son maquillage, au point que je lui ai demandé si elle comptait séduire une de ses amies. Elle s'est juste retournée en souriant, en me demandant si la savoir gouine me plairais.... et m'a embrassée en me disant qu'il ne fallait pas m'inquiéter, qu'elle aimait trop les hommes, mais en sortant de la maison, m'a dit qu'une femme....pourquoi pas.
Lorsqu'elle est rentrée en fin de soirée et qu'elle m'a rejoint dans le lit, elle s'est serrée contre moi, embrassée longuement, et juste dit, "c'est fait, tu est cocu"....




Ton histoire est superbe ! Merci pour le récit ça fait plaisir de voir qu'il y a des couples qui ont les memes pratiques que nous et qui sont comme nous sommes entrin de devenir petit a petit !
Je trouve que la cage de chasteté n'est pas assez répandue encore.. ça évolue biensur il y en a de plus en plus mais il faut que les femmes se libèrent encore plus et comprennent qu'elle ont le pouvoir sur nous ! :D
#2085484
Non, elle ne m'a pas masturbé, ni autorisé à le faire, mais elle m'a racontée sa soirée en effet.
Elle était allée rejoindre ses amies, mais, après avoir fait un petit restaurant, elles sont allées finir la soirée dans un pub, et elle m'a racontée que lorsqu'elles se sont assise dans les canapés, sa robe s'est relevée et dévoilè le haut de ses bas, attirant les regards des mecs autour, et les sourires et blagues grivoises de ses copines.
L'ambiance et l'alcool aidant, elles ont liées connaissance avec un groupe de mecs à la table a coté, et les corps se sont rapprochés. Elle m'a dit que, avec l'obscurité, elle avait laissé les mains de l'un d'entre eux se glisser sur ses cuisses, et remonter en haut de ses bas. Les regards se son plus appuyés, et jusqu'à échanger des baiser avec lui. C'est lorsqu'elle est sortie rejoindre la voiture, et qu'il l'a accompagnée, qu'elle s'est laissée aller lorsqu'il l'a prise par la taille et embrassée. Elle m'a expliquée qu'elle a instantanément mouillée et écartée les cuisses lorsqu'elle à sentie sa main lui caresser le ventre, et elle à plongée sa main dans son pantalon tellement elle rêvais de sentir une queue se dresser devant elle. Elle m'a dit qu'elle l'avait entrainé dans le parking, et collé contre la voiture pour lui dégrafer le pantalon. Elle m'a dit qu'elle avait adorée voir sa queue se dresser devant elle, qu'elle s'était mise à genoux pour le sucer, et que sa queue était brulante. Elle m'a expliquée de quelle façon il l'avait ensuite culbutée sur le capot de la voiture, et le plaisir qu'elle avait éprouvée a sentir son sexe bouillant lui ouvrir la chatte et se faire pilonner par son membre. Je ne savais pas quoi dire, tellement entendre cela de la bouche de ma femme me sidérais, mais se me sentais remplir ma cage et mouiller, ce qu'elle n'a pas manquer de me faire remarquer, me disant qu'elle était très contente que de me savoir cocu m'excitait, car ce n'était que le début...
Je n'ai que pu lui demander si il avait utilisé un préservatif, et elle à éclatée de rire, me faisant remarquer que j'avais vraiment des réactions surprenantes pour un mec à qui l'on apprenait qu'il était cocu... Et elle m'a fait toucher sa chatte trempée en me disant juste "A ton avis?"
Sur ces mots, elle s'est lovée contre moi, et m'a demandé de dormir car elle était fatiguée de sa belle soirée.
Le lendemain matin, lors du petit déjeuné, je l'ai trouvée rayonnante, et je lui ai demandé ce qu'elle comptais faire. Elle m'a regardé d'un air surpris, et m'a juste demandé ce que moi je comptais faire, car n'ayant plus d'usage de ma nouille, et découvert qu'elle pouvais plaire et avoir plus de plaisir avec d'autres qu'elle n'en avait eu avec moi, elle ne comptais plus s’arrêter maintenant.
Elle m'a dit que si je restait avec elle, vu que j'étais maintenant incapable de lui donner du plaisir, je devrais accepter qu'elle ait des amants afin qu'elle puisse s'épanouir dans sa nouvelle vie de femme. En contrepartie, elle me ferait participer à ses frasques et aventures, mais uniquement en temps que spectateur. En disant cela, elle s'était levée et présentée contre moi, caressant ma cage de sa main, et s'asseyant à califourchon sur moi.
J'avais ses seins devant moi, et son corps chaud contre mon torse, et je lui ai dit que je l'aimais...
#2085536
coculopeencage a écrit :Elle m'a dit que si je restait avec elle, vu que j'étais maintenant incapable de lui donner du plaisir, je devrais accepter qu'elle ait des amants afin qu'elle puisse s'épanouir dans sa nouvelle vie de femme. En contrepartie, elle me ferait participer à ses frasques et aventures, mais uniquement en temps que spectateur. En disant cela, elle s'était levée et présentée contre moi, caressant ma cage de sa main, et s'asseyant à califourchon sur moi.
J'avais ses seins devant moi, et son corps chaud contre mon torse, et je lui ai dit que je l'aimais...


Sympa ton récit !
Et je te confirme que la petite cage est tout à fait adaptée à ta taille, contrairement à la longue snake qui est 2 fois trop grande pour toi.
#2085575
Chasteté et abstinence masculine est un mode d’organisation du couple dans lequel madame a un total pouvoir sur la sexualité de son mari. Cela m’impose pas nécessairement qu’elle ait un amant. Maïs souvent la sexualité contrôlée du mari peut s’accompagner d’une totale liberté sexuelle de l’epouse, et dans ce cas , comme dans tous les autres couples , le cocufiage peut se faire avec ou sans la présence du mari.
Au sein du couple la chasteté et l’abstinence du mari est d’abord un acte qui confère à l’épouse un pouvoir total sur la sexualité de son mari. Elle a alors la faculté de décider quand et comment elle peut en jouir. Toutes les voies sont alors ouvertes.
#2085884
Tout a fait d'accord avec vous hubby ! C'est ce qui s'est passé avec ma femme. Elle s'est sentie libérée du poids d'assouvir son "devoir conjugal" lors duquel elle m'a avouée prendre de moins en moins de plaisir au cours des années, et de me voir à sa disposition et abandonner ma sexualité à ses envies la libérée et redonné confiance en sa propre sexualité. Alors qu'a l'origine elle était très réservée sur la cage de chasteté, elle à découvert peu à peu, tous les bénéfices qu'elle pouvait en tirer, et pris de plus en plus de confiance en elle, sachant que je ne me jetterais plus sur elle dès qu'elle s'habillerait un peu plus féminine!
Elle a redécouvert le plaisir de porter des bas au quotidien, et à aimer le regard des hommes sur elle, sans avoir à subir mes envies... Elle est redevenue maitresse de ses envies, et la première nuit de cocufiage a été une révélation pour elle . Non seulement, elle n'a gérée que ses seules envies, mais en plus, elle s'est rendue compte du plaisir que me donnait la connaissance de ses aventures....
Dans un premier temps, elle a profité de sa nouvelle liberté sexuelle pour multiplier les aventures, souvent d'un soir, et les expériences et fantasmes qui se découvraient à elle.
Elle est devenue plus directive avec moi, mais je ne profitais toujours de ses aventures que par ses récits, et quelques malheureuses photos qu'elle m'envoyais parfois. Mais je sentais qu'elle en voulais plus, que ses aventures passagères, si elle assouvissaient ses besoins sexuels, ne la satisfaisait pas totalement, même si elle m'avouait parfois des orgasmes particulièrement intenses.
Une première année à passée ainsi, toujours encagé en continu, avec de rare épisodes de libération ou j'avais droit à une rapide masturbation destiné à me vider, mais qui ne lui apportait aucun plaisir, et lors desquels elle me faisait remarquer à quel point j'étais devenu précoce.
Je lui ai donc posé la question un jour de ses envies, et quelle était l'orientation qu'elle souhaitait donner à notre couple.
Elle m'a fait part de son envie de prendre un amant régulier, avec lequel elle pourrait partager autre chose qu'une nuit rapide, et avec lequel elle pourrait envisager ma présence lors de leurs rencontres, et pouvoir enfin se passer de préservatifs. Mais malgré l'évolution de notre couple, et notre complicité, elle ne voulais rien m'imposer et souhaitais mon assentiment.
Je lui ai rapidement accepté le fait qu'elle ai un amant régulier, mais à la seule condition que je connaisse celui-ci, et qu'il respecte notre couple et ne soit pas envahissant. Elle m'a proposer de lancer la recherche ensembles, et de définir les critères de recherches en commun.
Elle le voulait, grand, musclé, avec un gros sexe (son fantasme depuis longtemps!), courtois et bien éduqué, non fumeur...... et m'a dit en souriant, que bi serait un plus......
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée