©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 53
#2117246
@cplablack
Très très bien la sissy, et tu n'as pas fait les choses à moitié : cadenas+ vis de sécurité.
Dommage que Aken n'ait pas trouvé un artisan bijoutier pour fabriquer la lovekey. C'est un peu gros comme objet.

Et tu as un prince Albert en plus? Tu as choisi la tête version gancho lock?
#2117446
@nizo

Bonjour effectivement ma sissy cage est bien sécurisée, j'ai choisi une tête gancho pour être bien sur que mon Prince Albert passe bien a travers et qu'il soit visible par ma femme et ses amants. La taille de la love key est effectivement un peu grande, elle demanderai à être revue.
#2117506
@cplablack
Tu excites ma curiosité avec ton PA et "ses amants" :x
Tu aurais d'autres photos de ta belle Sissy devant ses amants en train de lui donner le plaisir que tu ne peux lui donner?

Et qu'est-ce que tu as choisi comme anneau? La version ergonomique?
#2119387
BrunoClarie a écrit :Merci à tous et à @Archer
Voici une autre photo :oops: :oops: :oops:
20171213_190222.jpg


Avec la photo c'est mieux! ;)

:o Tu dois avoir les couilles bien pleines !
#2120097
Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre petit jeu lancé avec ma chérie, je suis en cage depuis le 13/01 et ce jusqu'au 02/02 minimum (nous avons mis en place un barème de punitions visant à prolonger l'enfermement en cas de manquement aux obligations que j'ai pendant ces périodes).

Le problème c'est que l'amant de la belle est en déplacement depuis presque une semaine et que la miss commençait à être en manque de sexe. Elle a donc trouver une solution : elle a acheté des préservatifs retardant et me les a fait tester hier. Elle a commencé par me chauffer en cage, puis a libéré l'oiseau qui bandait déjà très dur en laissant l'anneau pour garantir le maintient de l'érection à coup sur. Elle a pris un préservatif, a commencé à me l'enfiler en prenant bien soin de faire fondre la petite boule de crème anesthésiante qu'il contient et de bien l'étaler sur mon gland. Puis elle s'est empalée sur moi, choisissant la position pour prendre son plaisir le plus fort possible. De mon coté, j'avais la queue endormie, je bandais comme un fou en la voyant gémir et se tortiller de plaisir mais aucune sensation physique. Lorsqu'elle a eu fini de se servir de moi comme d'un vulgaire gode, elle s'est retirée et m'a dit que je retournerai en cage de suite, dès que l'effet qu'elle venait de provoquer chez moi serai redescendu. Je n'ai eu droit à aucun plaisir libératoire.

Le problème c'est que cette méthode déclenche une excitation importante sans atteindre l’orgasme. J'ai depuis hier l'impression d'avoir des vibrations d'excitation dans le bas du ventre, la simple vue d'un morceau de ses épaules provoque une tentative d'érection vite contrainte par la cage ... Un supplice de frustration :oops:
Joseph5, Gille a liké
#2120118
excellent @tp2415 ! Misscroclavie pratique également ce genre de jeux de temps en temps, mais le coup du préservatif retardant... quelle belle idée :)
#2121155
très facile à trouver genre chez Amazon.
#2121958
Nous pratiquons également le numbing...
Sous forme de xylocaine (cela sert pour le passage des sondes urinaire par exemple)
Elle me masse la queue avec tout en mettant dans l'urètre...hop une capote par dessus pour éviter l'anesthésie de sa chatte et c'est partie pour 20/30min
J'arrive à éjaculer mais c'est visuelle lol
C'est ma arrivé aussi de la limer dans le vide sans le savoir.... c'est elle qui rigole et me fait la remarque...
Gille a liké
#2122536
@nousdeux00 , tout simplement au rayon préservatifs des grandes surface, tu as Durex Orgasmic, Manix Performance ... Ils sont tous à base de lidocaïne. Il faut par contre qu'ils soient bien utilisés par madame, à l'endroit dés le premier coup et sans perdre la petite bille de crème qui doit être bien étalée sur le gland un peu comme le décrit @dlux .

@nizo on verra pour la libération.
#2122579
C'est le même genre d'anesthésiant cutanée que la pommade Emla.
L'excitation te fait bander, mais un manque de sensations de donne du mal à venir. Mais rien que par l'excitation mentale, tu peux jouir. Ca arrive même en étant en cage, de jouir tellement tu es excité de la voir prendre son pied !
#2129789
Bonjour,
J'ai passé ma soirée de la Saint Valentin bien serré dans ma nouvelle cage rose... :oops:

542757862.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Gille a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée