©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53
#2254291
Salut tout le monde ! Je vais y avoir droit aussi… J'aurais besoin de savoir où m'en procurer, quel type je devrais choisir etc. Et j'aimerais aussi en savoir plus au niveau des tailles. Mon sexe n'est pas petit (environ 17,5 cms), mais ce n'est pas pour autant que je sais baiser. lol
#2254324
Bikini a écrit :Mon sexe n'est pas petit (environ 17,5 cms)

Bonjour Bikini, pour acheter une cage, il faut mesurer ton sexe "au repos", je suis pas sûr qu'on arrive à 17,5 cm, sinon, un grand bravo à toi lol
#2254520
J'assiste nu avec ma cage ou mon plug...c'est plus douloureux de voir sa femme crier de plaisir avec toutes ces belles bites blacks qui la pilonnent que de s'enfiler un plug à urêtre qui me procure même une certaine jouissance..mais ça chut elle doit pas le savoir sinon je vais en être privé lol
#2254592
arracheur40 a écrit :Tout à fait...Ça m empêche de me branler pendant que je regarde ma femme s' enfiler des bites blacks à la chaîne...et elle est fière de montrer que sa lopette de mari est totalement soumis et impuissant


Le plug ne se fait pas éjecter?
Tu aurais pu choisir un modèle de cage basée sur ce principe du plug, sans "cage" autour du pénis, mais avec un anneau de testicules pour le verrouiller en place.
#2255902
Comme @elianeetserge, la cage est plus un jeu qu'un mode de vie. Mais, j'aime bien la porter.

Cage_1.jpg

En fait, je n'arrive pas à la porter longtemps. Une fois que le lubrifiant a fini par sécher, elle se colle à la peau de mon gland et elle devient douloureuse.

Donc, toutes les tentatives de dépasser quelques heures ont rapidement échoué. :(
#2256261
Cage_3.jpg


La cage en métal est encore plus difficile à porter. Ce ne sont pas les érections qui me gênent. Au contraire, c'est un supplice agréable qui me relie irrésistiblement à ma princesse. La peau du prépuce, je ne suis pas circoncis, se colle à la cage, ou se coince entre les barreaux, et c'est douloureux. :(

La version plastique, CB6000, provoque des douleurs lorsque j'urine. :(
Sinon, je suis à l'aise dedans. :)
#2256321
par elianeetserge - dim. janv. 20, 2019 5:32 pm

Je vois que vous évoluez toujours dans ce monde du candaulisme.
Bravo les z'amoureux. :D
#2259658
le w.end est passé et j'ai toujours mon petit zizi en prison , elle aime ça on dirait bien , a son retour pas de libération donc pas de sexe pour moi
elle ne faisait que rire et elle m'a refusé que je la nettoie juste que je sente son odorante chatte .
deuxiéme jours de travail encagé , j'ai du mal à dissimuler la bosse sur mon pantalon . je l'ai voulu donc...
Joseph5, Gille a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée