©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53
#2066538
ça va ,en effet, mister @cple36 ta chérie, @misscple36 ne t'a l'a pas choisie top serrée :D :D ..tu as encore un "peu" de marge. 0=) ..mais mef aux "émotions" qd même, va falloir rester concentré sur les prises de photos, hein !! ... :P :)
#2079356
Encagé depuis peu ! Nous réfléchissons à entamer une relation cuckolding.

Chaste_16.jpg


Nous sommes à la recherche d'un amant à la peau d'ébène. Un amant qui viendrait, chez nous à Amiens, ou qui pourrait nous recevoir chez lui (pourquoi pas à Paris ou a Lille, pas plus loin), pour s'occuper régulièrement de ma belle dans le cadre d'une relation de cuckolding. 0=)
Gille a liké
#2079379
Sympa de voir tous ces nouveaux encagés savourer les plaisirs sadiques de la privation et de l'envie.

PCS, si ça devient permanent, il va falloir passer au métal (inox) qui permet à ta douce de ne plus avoir à se soucier de tes toilettes et des libérations/surveillances.
#2081068
Voici ma petite nouille en CB6000S. Devant mon addiction aux plaisirs solitaires qui limitaient grandement ma libido, ma tendre et chère a décidé d'enfer l'objet du délit pour pouvoir décider seule de son ouverture pour en profiter comme bon lui semble.
20171008_051906.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#2081150
tp2415 a écrit :Voici ma petite nouille en CB6000S. Devant mon addiction aux plaisirs solitaires qui limitaient grandement ma libido, ma tendre et chère a décidé d'enfer l'objet du délit pour pouvoir décider seule de son ouverture pour en profiter comme bon lui semble.
20171008_051906.jpg


Très bonne initiative, mais attention à ces cages plastiques, on ne peut pas les garder 24/24 7/7 et y rester 1 mois sans en sortir régulièrement.
Si elle désire vraiment t'y laisser pour des durées de 1 à 3 semaines (temps idéal pour obtenir le plein effet cage sur son homme), passes aux cages inox.
#2081163
Me voici de nouveau en cage ! Madame aimerait que je puisse la porter jusqu a 1 mois pour profiter pleinement des effets de la chasteté, moi aussi d ailleurs, Malheureusement j'ai énormément de mal a la garder au travail.. je suis mecanicien, et je dois me tortiller dans tous les sens en travaillant la cage me gêne beaucoup.. avez vous des solutions ou des conseils a m apporter? merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Gille a liké
#2081166
nizo a écrit :
Très bonne initiative, mais attention à ces cages plastiques, on ne peut pas les garder 24/24 7/7 et y rester 1 mois sans en sortir régulièrement.
Si elle désire vraiment t'y laisser pour des durées de 1 à 3 semaines (temps idéal pour obtenir le plein effet cage sur son homme), passes aux cages inox.


La cage inox est prévue, sans doute une tarentule de chez Red Chilli mais d'ici la fin de l'année. Le temps de voir si ce type de vie nous plait. En attendant, la CB c'est pas mal pour peut que le zoizo soit libéré régulièrement pour sa petite toilette ;)
#2081493
Couplecoquinou41 a écrit :Me voici de nouveau en cage ! Madame aimerait que je puisse la porter jusqu a 1 mois pour profiter pleinement des effets de la chasteté, moi aussi d ailleurs, Malheureusement j'ai énormément de mal a la garder au travail.. je suis mecanicien, et je dois me tortiller dans tous les sens en travaillant la cage me gêne beaucoup.. avez vous des solutions ou des conseils a m apporter? merci

Pour ma part, je suis ébéniste. A l'atelier, je me débrouille avec un pantalon de travail assez large, en évitant les jeans. Par contre, en pose, j'ai le même soucis que toi. Les contorsions nécessaires rendent le port impossible.
#2081568
Le port d'une cage est une sensation étrange, à la fois, très inconfortable, et en même très agréable. Dès que je la porte, je me sens constamment relié à me belle. C'est une sorte d'alliance, qu'on ne peut pas oublier. Ta cage se rappelle à toi à chaque déplacement. Elle te signifie constamment ta position par rapport à ta chérie, celle d'un cocu soumis.
#2081864
Couplecoquinou41 a écrit :Me voici de nouveau en cage ! Madame aimerait que je puisse la porter jusqu a 1 mois pour profiter pleinement des effets de la chasteté, moi aussi d ailleurs, Malheureusement j'ai énormément de mal a la garder au travail.. je suis mecanicien, et je dois me tortiller dans tous les sens en travaillant la cage me gêne beaucoup.. avez vous des solutions ou des conseils a m apporter? merci


Ta cage est trop petite. Tu as du faire sauter les piges pour gagner de la place.
Je te conseille une cage plus longue et courbe. Avec une cage de ce genre, je peux faire toutes les activités que je veux sans problème, jardinage, terrassement, maçonnerie, mécanique sous la voiture, et même des activités sportives.
Et contrairement à ce que l'on peut croire, il faut porter des slips assez serrés pour que ça tienne bien et ne gêne pas.
#2081868
tp2415 a écrit :La cage inox est prévue, sans doute une tarentule de chez Red Chilli mais d'ici la fin de l'année. Le temps de voir si ce type de vie nous plait. En attendant, la CB c'est pas mal pour peut que le zoizo soit libéré régulièrement pour sa petite toilette ;)


Très bon choix une cage faite par Aken. Sauf si ton mari peut porter une cage courte, je te conseille plutôt une ZZ qui est très agréable et plus discrète qu'une tarentule.
Regarde plutôt la serrure modèle no escape qui a l'avantage de permettre de laisser l'anneau en place quand tu le libéres sans que ça gêne pour le laisser venir en toi. Et une fois terminé, hop, tu remets la cage en place des que ça débande.
#2081870
976swingleretour a écrit :ensuite un port prolongé chez nous serait une perte emotionnelle : banalisation, perte de sa saveur erotique dans le cadre du jeu D/s


Ne crois pas ça. Quand ça fait deux semaines que tu es en cage, c'est loin d'être banalisé et vous découvrez tous les deux une autre dimension du plaisir, et beaucoup plus érotique.
Ma femme en sait quelque chose et me libère de moins en moins souvent.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée