©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53
#2000047
Bonsoir je suis le mari d'elixir !Maitresse viens d'avoir contact avec Maitre D, et ils ont décider a commencer ma soumission et mon éducation, Maitre viens de m'envoyez sms pour que je poste une photo de la lopette soumise que je suis donc voici la photo
image.jpg
la lopette soumise que je suis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#2000130
Dimanche j'aurais ma cage pendant que Maitresse aura son rendez vous avec Maitre D (sam17) J'attendrais gentiment les photos et sms de mes Maîtres en ville
La petite fiotte soumise !
image.jpg
la petite fiote soumise que je suis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2000132
@elixir27 Comment dire :
Bon d'abord la lopette à facilité ma prise de contact avec sa Maîtresse.
Lui c'est vraiment une fiotte de 1re catégorie
quand à sa femme elle est carrément très mignonne et apparemment extrêmement coquine

Je vous en dirai plus après ma rencontre

Maître D.
#2002796
Bonjour à tous, et merci pour ce magnifique post !

J'expérimente depuis de nombreuses années avec des cages de type CB sur des durées n'excédant pas une ou deux journées . Mais notre récente découverte du candaulisme, nous a donné envie à ma Compagne et moi m-même de pousser plus loin ces jeux de chasteté, l'objectif de ma chérie étant à moyen terme de me rendre totalement incapable de la satisfaire, justifiant ainsi encore un peu plus son besoin d'aller voir ailleurs... C'est une idée qui nous excite énormément.

Quelle sont d'après vous les meilleurs choses à faire pour y parvenir ?

D'après ce que j'ai pu lire, au bout de quelques jours ou semaines de port 24/7 , on devient précoce et donc incapable de faire jouir madame pat la pénétration. Avez-vous tous expérimenté ça et si oui, combien de temps cela prend t-il en moyenne ?

Nous aimerions aller plus loin, car madame souhaiterait que même libéré, je ne sois pas en mesure de la pénétrer... Certains parlent de l'effet "bite mole" au moment de la libération. Cela signifie t-il que même stimulé, vous n'arrivez pas à avoir une érection digne de ce nom vous permettant de pénétrer votre compagne ? Mêmes questions : êtes-vous plusieurs à avoir constaté ça et si oui, au bout de combien de temps cela se produit-il ?

Madame souhaiterait également pouvoir m'humilier sur la taille de mon sexe par rapport à celui de ses amants. D'après mes lectures (et cela est d'ailleurs abordé dans ce post), certains font l'expérience au bout de plusieurs mois de port, d'une réduction de la taille de leur sexe. Certains racontent même devoir racheter des cages de plus en plus petites pour rester ajustée à la taille de plus en plus petite de leur sexe. Cela vous semble t-il plausible, Avez-vous déjà constaté cela ? Combien de temps cela prend t-il? Est-ce réversible en cas d'arrêt du port ?

De ce que j'ai pu lire également, il faut pour atteindre ce but et également pour des raisons de confort, porter la cage la plus ajustée possible. Certains parlent parfois de cage de longueur inférieure de moitié à la taille du sexe au repos. Cela vous semble t-il possible ?Aken évoque sur son site la possibilité de réduire la longueur en augmentant le diamètre du tube (Si vous prenez 5mm au-dessus de votre diamètre habituel, vous pouvez vous permettre de raccourcir la longueur de tube jusqu'à 20mm.). Il dit avoir porté une cage de 5 X 4 cm pour un sexe de 9 X 3.5 cm. Avez-vous des avis sur un tel raccourcissement ? D'après vous, est-ce qu'une telle cage étroite nous permettrait d'atteindre plus vite notre but ? J'ai peur que ma peau ne sorte sans cesse de la tête de la cage occasionnant de blessures imposant d'arrêter le jeu. Des avis là dessus ?

Enfin, je suis tenté par le modèle sissy cage du même Aken que vous semblez bien connaitre ici. Certains d'entre vous la portent-ils ? Si oui, la conseillez vous ?

Voilà, merci pour ce post très instructif et excitant. Je suis preneur de tous conseils sur ces pratiques un peu poussées...

Continuez à bien vous amuser tous comme ça pour notre plaisir à tous...
#2003146
Hola, beaucoup de questions cok1cal1 !

Alors, d'abord, on ne peut pas établir de généralité sur les résultats d'un port de la cage en longue durée.
Pour certains, oui, ils deviennent plus précoces et bande mou.
Pour d'autres, comme moi, c'est l'inverse qui se produit. Après plus d'un mois de cage ne continu, c'est érection immédiate, et j'ai plutôt tendance à être plus endurant qu'avant.

Pareil pour la taille. Mais c'est plus une habitude qui s'installe à être au repos total qui amène à réduire la taille de la cage en conséquence, parce qu'on se rend compte que par moment, il y a de la marge.
Je dirais plutôt qu'on réduit la taille pour se forcer à être constamment au méga repos et à ressentir le moindre début d'érection.

Et oui, il vaut mieux avoir une cage bien ajustée.
Aken a raison en ce qui concerne le ratio diamètre/longueur. On compense la perte de longueur par un gain en largeur, mais attention, c'est surtout valable pour des sexes de bonnes longueur.
Si ta queue fait 5cm au repos sans avoir l'habitude dde porter une cage, tu peux oublier ce principe.

La Sissy est très bien, mais très courbée. Il vaut mieux la prendre avec un anneau ergonomique pour éviter d'avoir le tube trop inséré dans les couilles, et penser qu'avec cette cage, tu vas te pisser sur les burnes très souvent.
Et comme elle est fort courbée, elle est plutôt faite pour encager des sexes de bonne longueur, je dirais plus de 9cm au repos total.

Plus petit, tu auras plus de mal à être bien positionné.

Sinon, il y a la ZZ comme cousine. Un peu moins courbée, elle est très pratique, agréable et très discrète.
C'est ma prison 24/24.

En conclusion, il est tout à fait possible de porter des cages très courtes même avec un sexe assez long. Cependant, je trouve que les érections sont moins bloquées dans ce cas. Moi ça se résulte par une cage propulsée sur le bout de la queue, et la partie arrière de la queue qui bande en dehors avec un anneau qui tire sur les burnes.
Par contre, je préfère les cages courbées (comme ZZ et Sissy) qui bloquent déjà l'érection, avec un diamètre au plus juste et une longueur volontairement réduite pour qu'il n'y ait pas de place de libre.
Je trouve que comme cela, l'érection est mieux bloquée et la sensation d'emprisonnement quand elle jouit à côté de toi bien plus forte.

Mais c'est aussi fonction du goût de chacun. Il va falloir que tu fasses ta propre expérience.
#2005658
Nouvelle cage pour moi.. j ai pris un anneau plus grand que l ancienne, 50 au lieu de 45, elle est plus confortable au quotidien j ai les testicules moins serrées mais par contre les erections dans la cage sont plus douloureuses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#2005836
Hello @misscple36 ,

Effectivement vu ce que tu dis la cage ne semble pas une bonne option, ou sinon en simple jouet sexuel pour un port de courte durée, pas pour un port permanent...

Son port prolongé peut s'apparenter à une castration psychologique et je me demande si ça ne peut pas avoir d'effet physique sur la taille du sexe ou sa capacité érectile...

Au plaisir de vous lire.
#2006103
@nizo sûrement !
Je serai ravi d'en discuter plus précisément avec toi mais peut être plus en mp (n'hesite pas à m'ecrire).
En gros je pense que le tube est trop long (c'est une CB curve) et donc l'érection à le temps de commencer avant d'être empêchée je pense que c'est ça qui fait mal. À l'inverse après un temps flasque le sexe peut s'échapper tout seul...
Ça a l'air d'être un dosage subtil pour que ça fonctionne bien loool
#2007305
Vu l'aspect qu'elle a sur la photo "avant", on se demande bien à quoi servirait de la laisser en liberté. Le fait d'être en cage lui convient bien mieux !

Ainsi les choses sont claires, et Madame n'est plus importunée par cette chose inutile qui ne saurait lui procurer que de la frustration. :x
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée