©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 53
#1631904
zero a écrit :
lopettsoumise a écrit :voila l' idéal de la lopette, une bonne soubrette, obéissante servant sa maitresse...

magnifique j adore
il ne manque plus que l amant dans le lit

Dis zéro
Sur la photo de ton compte , c est toi entrain de mater ta femme et son amant ;) ?
En tout cas joli
#1634353
lecavalier a écrit :Une seule chose à dire : faites porter une cage, une cagette, un coffre fort à combinaison ultra-ce que vous voulez, commander les érections de votre mari, dans le cadre d'un jeu ou plus longtemps, interdisez à votre mari de vous pénétrer, je ne veux avoir aucun jugement sur les pratiques des uns et des autres, chacun peut trouver son bonheur là il veux. Cela peut même être stimulant pour les deux partenaires d'en jouer!!

Mais une seule chose que je vous prie de respecter, de grâce n'interdisez jamais à votre mari d'éjaculer régulièrement!
Il a été prouvé que les éjaculations préviennent le cancer de la prostate !

Si vous avez des doutes, il n'y qu'à aller chercher sur internet, ce ne sont pas les sites sérieux qui manquent pour vous expliquer la chose!!


Donc svpl, jouez avec ce que vous voulez, mais ne transformez pas un jeu en un risque pour la santé de votre partenaire !!!

Le rouge est réservé pour la modération, merci d'en tenir compte ;)


Bonjour lecavalier
pour revenir vite fait sur ton message je pense qu une vidange par massage prostatique 1 fois par semaine est l ideal .
Gille a liké
#1635450
lopettsoumise a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :
lopettsoumise a écrit :j aime que ma lopette se prépare pour la fécondation, son petit clito ne servant a rien , je lui ai demande d' avoir la chatte bine ouverte...

OUIIII !
Prête pour être fécondée par l'amant de Madame.

je la donne a mon amant mais a qui veut la prendre, elle est a saisir pour une donation , livrée ainsi
Bonne affaire, bonne occasion , un peu de kilométrage mais encore solide, gratuite , frais de livraison compris....


Belle lope, tout mes compliments à madame pour son éducation.
superbe position de livraison.
Surement qu'elle ferait le bonheur d'un foyer pour une nuit complète.
Elle y serait honorée et gâtée.
#1639764
petibout a écrit :il y a quelques années, je le faisais épiler en institut lors de mes rdv...


Tu devrais recommencer, t'es photos seraient plus esthétiques. Et puis, pour elle, moins de risques que ses poils se coincent dans sa ceinture.
#1645513
Encagé le temps de quelques photos seulement. Si ma femme avait eu vent de l'existence de cet objet, nul doute qu'elle prendrait un malin plaisir à m'y enfermer pour de plus longues périodes....

20140822_161007.jpg


20140822_160820.jpg


20140822_160920.jpg
#1645632
ricou a écrit :Encagé le temps de quelques photos seulement. Si ma femme avait eu vent de l'existence de cet objet, nul doute qu'elle prendrait un malin plaisir à m'y enfermer pour de plus longues périodes....

20140822_161007.jpg

20140822_160820.jpg

20140822_160920.jpg


Tu es très belle, ma petite lopette !
#1645664
ricou a écrit :Encagé le temps de quelques photos seulement. Si ma femme avait eu vent de l'existence de cet objet, nul doute qu'elle prendrait un malin plaisir à m'y enfermer pour de plus longues périodes....

20140822_161007.jpg


20140822_160820.jpg


20140822_160920.jpg


J’espère qu'elle va vite en prendre connaissance.
SI je peux l'aider cela sera avec plaisir, par MP.
cela te va a merveille, mais je pense qu'une vrai en métal t'irait mieux.

Tu es déjà une belle lopette
#1646162
Voyez vous messieurs, autant je verrai d'un bon oeuil de ne plus pouvoir importuner qui que ce soit avec ma nouille, autant je trouve inconcevable de ne plus pouvoir me la tripoter et en jouir. J'avais acheté une cage métal pour l'offrir à ma femme mais je me suis ravisé et elle est toujours dans sa boite entourée de papier cadeaux... Onanisme quand tu nous tiens! :oops:
#1649890
ricou a écrit :Encagé le temps de quelques photos seulement. Si ma femme avait eu vent de l'existence de cet objet, nul doute qu'elle prendrait un malin plaisir à m'y enfermer pour de plus longues périodes....

20140822_161007.jpg


20140822_160820.jpg


20140822_160920.jpg


Tes bas sont absolument magnifiques !
#1652343
maitressecui m impose cette tenue (ou autre similaire)le matin pour lui servir son petit déjeuner.
ensuite elle m ordonne de quitte perruque gants et talons aiguilles ,d'enfiler mon costume et d aller bosser ainsi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vaness59, Gille a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée