©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53
#2266862
PCS a écrit :Les cages métalliques ne me conviennent pas... La peau de mon gland finit tôt ou tard par s'y coller, et elles deviennent douloureuses.
Pas facile de trouver une cage à sa queue !


Même avec des barreaux?
C'est la première fois que je croise quelqu'un qui a ce genre de problème. Sur les cages plastiques, c'est courant que ça colle et d'avoir une sensation de brûlure à la longue.
C'est dommage parce-que être libéré régulièrement pour la toilette, ça brise cette sensation particulière quand tu es enfermé depuis plusieurs semaines, surtout quand ta femme ne se prive pas!
#2266898
Mes couilles sont pleines, elles ont assisté à sa nuit d'amour avec son amant, et n'ont pas été purgées depuis que nous nous sommes retrouvés. Elle le sait, et en profite.


Vidage de couille après avoir été encagé en présence de son amant, j'adore !
#2266950
Merci pour vos récits et photos. A cause de ça, ma chérie veut m'en imposer une ! lol
Question : est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu une cage sur une plage naturiste visible par tous ? ;)
#2267626
A mon tour de porter (volontairement) une cage.

J'avais envie de découvrir la frustration de ne pas pouvoir bander quand ma garce est avec son amant.

Elle, qui n'était pas très attirée par l'expérience, y prend goût. Il faut dire qu'elle est soumise à son maître et amant. Ce n'est donc pas très naturel pour elle ... Mais elle s'adapte facilement !

Ce dimanche, elle est rentrée de 4 jours passés avec son amant. J'avais ma cage et je l'ai gardé toute la nuit. Très excitant de ne pas pouvoir bander en léchant la chatte remplie pendant 4 jours du sperme de son amant !!!

Une petite photo de l'oiseau en cage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sweetswitch, JpSo, jasonseve et 2 autres a liké
#2267713
très bel objet @Maripreteur31 ;)
#2268167
@Maripreteur31
Excellent !
Exactement la même cage que moi !

Par contre, j'ai l'impression que l'anneau (le n°3 je pense) que tu as est un peu trop grand pour toi.
Normalement, cette cage tient bien en place et toute ta queue devrait être dedans.
#2276794
On trouve ça très excitant comme jeu, hélas madame n'a pas envie que je souffre pour autant, hors on n'a trouvé aucune cage pour "grandes dimensions" (j'ai en effet un membre assez large, et l'anneau est toujours trop petit ça sert énormément à la base :(). Quelqu'un aurait des conseils par ici ?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée