©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 53
#1957356
Lire ce fil est à la fois un plaisir et une torture. 0=)
Il me donne envie de révéler une photo que je n'ai jamais montré à personne auparavant.
Il s'agit de la toute première photo prise après mon premier achat secret de cage de chasteté.
Un modèle standard... qui ne fait que mettre en évidence que ma queue est bien petite, puisqu'elle ne la remplit pas du tout.
DSCF1344.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1957478
Oui, la version small aurait été mieux pour toi, mais aussi, il fallait mettre des entretoises plus petites.

Pas facile de connaitre ses mesures, surtout que l'oiseau, une fois en cage, est beaucoup plus petit. Il faut bien retirer 30% de longueur à la mesure faite.
#1957926
Comme dit, c'était la toute première fois que je mettais, donc j'avais un peu peur et j'ai pris le plus grand anneau et l'entretoise la plus longue. Ce qui donne le résultat ridicule visible sur la photo.
Depuis, à force d'essais, j'ai découvert que ce qui m'allait le mieux pour ce modèle était l'entretoise la plus courte et le second plus petit anneau.
#1982113
Ce que tu dois espérer, c'est avant tout la satisfaction de ta Maîtresse. Sans limite, sans retenue autre que celles qu'elle aura elle-même fixées.

C'est à elle qu'il appartient de décider si elle va te cocufier ou non, et à elle de décider de te le dire ou pas. Mais ce qui ne fait guère de doute, c'est qu'avec ta petite nouille ridicule, tu ne mérites rien d'autre que d'être remplacé entre les cuisses de ta femme par de vrais mâles virils et actifs ! :)
#1992042
Bonjour, nous sommes un couple candauliste et depuis un mois je suis le soumis de madame. Nous avons la trentaine et nous nous considérons en formation. Je porte désormais tous les jours après le travail une cb6000 small. Je voulais savoir si vous arriviez à porter ce genre de cage sous un pantalon de toile au boulot ?
Au plaisir d'échanger avec vous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5, Gille a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée