©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53
#2276794
On trouve ça très excitant comme jeu, hélas madame n'a pas envie que je souffre pour autant, hors on n'a trouvé aucune cage pour "grandes dimensions" (j'ai en effet un membre assez large, et l'anneau est toujours trop petit ça sert énormément à la base :(). Quelqu'un aurait des conseils par ici ?
#2278775
Merci @Cpldu62 ça donne une circonférence de 16 cm, soit 51 mm de diamètre, donc normalement un anneau de 50 devrait faire le job… Plus qu'à trouver ça. Je n'ai pas regardé quel était le diamètre "standard" fourni de base.
#2278836
Ah bah oui mais non ça va pas, il faut pouvoir passer les boules aussi, c'est la base (incluant du gras en plus :P) qui fait mal avec les bourses qui deviennent douloureuses, et c'est donc cette partie qui est trop serrée. Bref, je crois qu'on va oublier tant pis :(
#2284864
je suis encagé depuis hier soir , elle a passé la nuit chez son amant , ce matin elle est repassée vite fait our que je nettoie sa chatte fraichement pleine ( le petit coup du matin ) je n'ai eu que 5 minutes pour la nettoyer , c'était divin , elle a enlevé sa culotte ôtée le petit mouchoir bien odorant de sa fente et me tenant bien par les couilles m'a dit "vite vas y" un fois ma besogne faite elle m'a dit de rester encagé jusqu'a son retour ce soir et n'a pas voulu m'embrasser en partant , "tu pus trop le sperme " m'a t'elle dit en riant de sa voiture , journée au travail encagé et jusqu'a quand ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JpSo, Joseph5, Gille a liké
#2286985
Pour agrémenter le post ,
je n'étais pas prédestiné à porter une cage , c'est par hasard sur un site de vente internet en regardant avec ma femme les ventes du jour que nous sommes arrivés sur un site de sex toys en soldes et pour les hommes " bingo" des cages ? par jeu je lui ai proposé d'en commander une ( en plastique) et voila le résultat , réticente au début maintenant que j'ai acquis une nouvelle en acier bien plus agréable et plus discrete je le la quitte plus à sa demande elle me la retirera peut être lundi matin en revenant de son week-end avec son amant . j'avoue que cela ne me déplaît pas . le candau chez nous varie et se diversifie avec le temps
Joseph5 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée