©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 53
#1885695
Un avantage avec la cage ZZ de red chili, quand tu prends la fermeture standard "no escape", c'est qu'elle peut te libérer sans avoir à se faire chier à retirer l'anneau. (Il n'y a pas de picot qui pointe vers l'avant).
Du coup, quand elle me libère pour "son usage", on laisse l'anneau en place, et ensuite, c'est plus rapide à me remettre à l'étroit de nouveau.

Mets de la pommade sous l'anneau pour soulager et si ça tire trop et que ça te réveille, va pisser un coup.

Précoce?
Non, pas tant que mes périodes d'encagement n'excèdent pas 8 à 10 jours.
Quand c'est plus long, c'est l'excitation qui me fait vite venir, mais ça me redonne un coup de jeune, car je ne débande pas comme à mes 20 ans :D !
C'est plutôt l'inverse qui se passe avec la cage.
Avec les frottements sur le bout du gland et cette sensation constante de la cage, je suis devenu moins sensible du gland et du coup, plus endurant.

Et puis ma femme adore l'effet libération : je bande dur de suite. C'est incroyable!
Et ça elle adore : avoir un mari en conserve prêt à l'emploi quand elle le veut. Plus besoin de le chauffer, il chauffe tout seul dès que l'on dégoupille :lol:

Et je ne parle pas non plus des modifications du comportement que la cage apporte lorsque tu la portes en continu. C'est souvent cela que les épouses encageuses recherchent : l'effet kiss cool 8-)
#1897601
Heellover a écrit :Ma femme aime tenir ma nouille en cage pour assouvir ses fantasmes...... 8-)

IMG_2987.JPG


J'en ai une autre encore plus serrée pour les moments ou je dois avoir une reprise en main...... :x

vu la taille de tes couilles tu as pas du gicler depuis longtemps!!!!
#1898595
Heellover a écrit :Malheureusement non...... :-((( :-(((

Sa dernière trouvaille est de sucer un mec devant moi en cage pour pas que je puisse faire quoi que ce soit..... :oops:


Rien n'est plus merveilleux d'avoir son conjoint en cage de chasteté m'excitant sachant que le bouquet final sera que pour mon amant. Pour lui (le conjoint), il a tout le plaisir de m'exciter, des toucher mon corps sachant qu'il ne pourra pas pénétrer celle qu'il aime le plus au monde.
cette situation me donne personnellement des orgasmes bien plus puissant
#1920851
Mmm, Alma, compagne de Yakou.
Hier, nous avons en effet réceptionné l'objet qui fut enfilé à Youka vers 19h30. Je travaillais de 22 à 2h et n'eût de cesse de le contraindre à quelque activité susceptible d'attiser son ardeur. Lorsque je suis rentrée à 2h30, il était - déjà - à bout, un pourceau avide du sexe le plus sale en quête de satisfaction, que je lui autorisai après qu'il m'ait longuement honorée de sa langue et de ses doigts.
Voici un cliché de sa verge fraîchement entravée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, Gille a liké
#1921280
Dommage!
Je peux te dire que quand elle prend le contrôle, c'est top !
Ca fera bientôt un an que c'est comme ça, et que je n'ai pas été libre plus d'une semaine au total.
Mais c'est délicieux : quand elle enlève le cadenas, c'est pour profiter de ma queue qui se dresse de suite. J'ai retrouvé grâce à la cage mes érections de 20 ans. Et c'est aussi ce qui rend ma femme accroc de la cage.
Paulettetpolo a liké
#1946326
dlux a écrit :Pendant ce temps la mme etait avec son amant...


Oui mais elle a commis la grossière erreur de laisser la clé et te dire où elle était.

Imagines qu'elle mette en place une règle simple : tu dois être en cage 7 jours avant qu'elle rencontre son amant et rester en cage 7 jours après qu'elle l'ait rencontré.
Et elle le voit toutes les semaines :x
#1946345
Cette fois la non aucun acces a la clef... elle évolue avec le temps. Dernièrement elle a essayé le numbing avec creme xylo et injections uretre... ca marche lol

Je ne peux malheureusement pas pour le port prolongé car souci de santé fait que je tiens max 4h.
#1947684
Pour moi qui suis un dominant et cocufieur, je trouve que c'est une situation hautement plaisante de venir chercher madame à domicile et d'en profiter pour vérifier que monsieur est bien encagé.
Le fait qu'un mari soit obligé de montrer sa cage à celui qui vient récupérer sa femme est un grand plaisir.
J'adore ces moments...
Paulettetpolo a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée