©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53
#1541417
luicocuellelibre a écrit :
PICT0027 2-MiNi.jpg


ma photo préféré; le cocu impuissant en cage de chasteté regarde sa femme baiser avec son amant qui l'a fécondé quelques mois plus tot; un ami prend la photo

j adore il y a tout ce que j aime sur cette photo
mille merci
#1541499
luicocuellelibre a écrit :
PICT0027 2-MiNi.jpg


ma photo préféré; le cocu impuissant en cage de chasteté regarde sa femme baiser avec son amant qui l'a fécondé quelques mois plus tot; un ami prend la photo


En voilà un bien à sa place et la queue bien rangée.
J'aurais mieux apprécié qvec une cage métal : ça fait plus solide, moins camelotte et surtout plus SM.
#1541858
luicocuellelibre a écrit :
PICT0027 2-MiNi.jpg


ma photo préféré; le cocu impuissant en cage de chasteté regarde sa femme baiser avec son amant qui l'a fécondé quelques mois plus tot; un ami prend la photo

un ami de l ami ou du cocu?
#1544262
Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Parfait pour son role de "COCU"
20140225_194621-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges a liké
#1544800
Citronelle a écrit :
BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Parfait pour son role de "COCU"
20140225_194621-1.jpg


Comme sur-mesure,je crois que l'on ne peut pas mieux faire... :mrgreen:


Merci pour le compliment.
:)
#1544858
BrunoClarie a écrit :
Citronelle a écrit :
BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Parfait pour son role de "COCU"
20140225_194621-1.jpg


Comme sur-mesure,je crois que l'on ne peut pas mieux faire... :mrgreen:


Merci pour le compliment.
:)

elle te va bien bruno
#1545508
chrisparis40 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Voila mon nouveau modele adapté au piercing "Prince Albert".
Parfait pour son role de "COCU"
20140225_194621-1.jpg


Superbe arnachement = un cocu bien sérré dans son role... Bravo


Pour celles et ceux qui doutent de l'intérêt et du plaisir de la cage de chasteté ... ;)
Cerveau-homme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1561787
cocucotebasque a écrit :Ma nouvelle cage,
pour le plus grand plaisir de B!

Photo0531.jpg

snake 2014 (12).jpg

snake 2014 (4).jpg


JP cocu-soumis.

.


Là, je dis chapeau bas !
La première photo qui montre ton engin en état de marche est splendide. Et d'ailleurs, on se demande bien pourquoi ta femme a besoin d'aller en trouver une autre : large, épaisse et longue, c'est ce que beaucoup recherche chez un amant.

Et c'est justement ça qui rend les photos en cage si géniales : ta cage est parfaitement adaptée : large pour accueillir ton diamètre, mais calculée juste ce qu'il faut pour t'imposer un repos total sans aucun début d'érection possible. Le tout en métal.
Elle fait quoi, dans les 8cm de long sur l'arc extérieur et 6 à l'intérieur ?

Et la photo où ta femme te la tient en cage pour bien la montrer :o Comment as-tu fait pour ne pas te mettre à bander ?

Elle doit être très fier de tenir une bite pareil en cage sous son contrôle, et avoir un de ces sentiments de puissance !
#1561998
nizo a écrit :
cocucotebasque a écrit :Ma nouvelle cage,
pour le plus grand plaisir de B!

Photo0531.jpg

snake 2014 (12).jpg

snake 2014 (4).jpg


JP cocu-soumis.

.


Là, je dis chapeau bas !
La première photo qui montre ton engin en état de marche est splendide. Et d'ailleurs, on se demande bien pourquoi ta femme a besoin d'aller en trouver une autre : large, épaisse et longue, c'est ce que beaucoup recherche chez un amant.

Et c'est justement ça qui rend les photos en cage si géniales : ta cage est parfaitement adaptée : large pour accueillir ton diamètre, mais calculée juste ce qu'il faut pour t'imposer un repos total sans aucun début d'érection possible. Le tout en métal.
Elle fait quoi, dans les 8cm de long sur l'arc extérieur et 6 à l'intérieur ?

Et la photo où ta femme te la tient en cage pour bien la montrer :o Comment as-tu fait pour ne pas te mettre à bander ?

Elle doit être très fier de tenir une bite pareil en cage sous son contrôle, et avoir un de ces sentiments de puissance !



Pour les dimensions c'est bien ça: 6cm de long et 3.8 de diamètre intérieur.
Après en avoir testé quelques autres, c'est celle qui convient le mieux,
confortable et presque agréable à porter de façon prolongée,
en même temps suffisamment courte et étroite
pour arrêter net toute tentative d'érection.
Surtout celles du matin, là, je me sens vraiment à l'étroit!

Ma femme adore justement savoir que mon sexe est ainsi bien serré.
Pour ce qui est de ses amants, bien que ce ne soit pas son seul critère
de recherche, elle en a rencontré des biens mieux équipés que moi,
bon, d'autres vraiment pas terribles aussi!

Ça l'excite d'autant plus de me cocufier, qu'elle sait ce dont elle
peut "disposer" à la maison.
.
georges, Joseph5 a liké
#1579528
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope :oops:

en cage.jpg


J'adore la photo, et son état de soumis !
#1579578
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope :oops:

en cage.jpg

Tout est dit :oops: !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée