©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
bonjour
moi je suis avec systeme de chasteté aussi un peu different.
un cadenas entre mes percings ne me permet plus d'avoir une erection
et de plus ma femme veut que je porte un ball strecher en permanence de 450grs
en voila les photos
petits details mon cadenas ne s'ouvre plus depuis le 15.10.2009.
je ne peux donc plus bander normalement mais à quoi cela servirait il .
directif83 a liké
pour repondre à steeve au debut c'est moi qui ai voulu etre cocu puis petit à petit ma femme ya pris gout
ensuite un jour juste avant notre mariage nous avons discuté d'un contrat et cela devant un de ses amants qui s'appellait Daniel et quelques jours plus tard je signais un contrat devant lui alors qu'il venait de me faire cocu comme quoi je ne penetrerais plus jamais .
pour seler ce contrat j'avais ma premiere cage une cb 2000 puis tres vite le fait d'etre percé au gland et porter un cadenas entre mes percings est devenu la réalité de ma chasteté .
depuis en plus je porte des ball strechers de plus en plus lourd
cela fait 9 ans maintenant.
j'aiùmerais bien revoir ce maitre qui me ^prenais bien et que je succais
un jour il m'a proposé que l'on puisse se voir seul puisqu'il ne baisait plus ma femme j'ai refusé à l'epoque je regrette maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fab21 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40