©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mathieu1972
Bonjour,
voila je suis cocu j'en es la preuve depuis le 14 fevrier, mais elle veu pas avouer, elle pretant que je suis "fou" qu'il faut que je me soigne, mais le fait est la je suis cocu, et j'aimerais votre aide pour le prouver.
J'ai un numero de tel de son aman que j'ai appelé, au son de ma voix ila racroché.
j'ai peté un plomb.
Donc je voudrais savoir son nom pour le prouver a ma femme, car la situation est tres grave et on a des enfants, donc il faut vite arreter ca.
Qui voudrais m'aider ?
Je souffre plus du fait quel me mente que le fait d'etre cocu, cela je m'en doutais depuis lgts mais jesperais toujours que cela venait de mon imagination.Donc voila, je ne cherche pas a me venger, je veut juste clarifié la situation
Merci , c'est tres important
contacter en mp j'ai besoin d'un service merci c tre important
Tout d'abord tu es venu sur ce site; qui parle du plaisir d'être cocu. Pourquoi ici alors que la situation semble te faire souffrir plus qu'autre chose?
Sinon être cocu ce peut être un bonheur, et c'est un fantasme largement partagé parce que la nature l'a prévu ainsi. la morale c'est tout autre chose; a vous de voir à quoi et surtout a qui sert la morale. Pour ce qui est de la nature et des pulsions qu'elle nous donnent; il faut aussi y faire attention; ne serait-ce que pour préserver sa place dans le groupe (on veut tous s'intégrer d'où la force de la morale commune).

Cela pour dire que si ta femme te fait cocu ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus, mais qu'elle s'est laissée aller à des tentations pour quelque raison.

Parlez en calmement, sans orgueil déplacé, et avec patience (les réponses peuvent arrivaient quelques jours plus tard).

Allez à l'essentiel, votre bonheur; qui n'est jamais une simple affaire (sincèrement)

p
par MariKoku
Bonjour ,
Quant à moi , pour faire avouer une femme , je suis partisan de la torture !!!
N'oubliez pas le baillon , c'est important à cause des hurlements ...
Nonnnnnnnnnnn chérie , on a dit pas sur la tête !! je ne dirai plus rien sans te demander ton avis mamour ... aieeeeeee :oops:
Elle n'avoue pas parce qu'elle pense que tu es jaloux et que tu vas lui faire une scene. Si d'entrée de jeu, tu lui fais part que cela t'exiterais qu'elle ait un amant, elle changera son attitute et il n'y aura plus de mensonges. Pour ma part, cela a commencé comme toi, mais j'ai vite fais comprendre que je pouvais etre complice (vu mes faibles performances, je n'avais pas le choix) et depuis elle a des amants réguliers et des extras et je suis au courant de tout. Elle est maintenant sexuellement épanouie (elle s'habille sexy, elle se fait prendre 2 a 3 fois par semaine, ce qui la change d'une fois par mois). Tu verras que présentant le coté positif de la chose ta relation changera.
bête comme le monde il faut la " pieger " regarde dans ses emails ordinateur msn facebook ( si elle laisse un des deux allumer ) facebook --- > messages privée va trouver sans problèmes msn dernier message elle a écrit
ultime solution le weekend tu dit tu es inviter a un truc ( t'invente un bon pretexte ) tu seras pas de retour avant dimanche soir et pendant ce temps tu squatte dans ta voiture jusqu'a tu voie une autre voiture arriver et ses dans la poche ;)

a +

Notre boutique candauliste 100% sécurisée