©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par Theyrngwr
#2450116
@Adelyne superbe avant après ou on peut admirer son trou bien dilaté et ses lèvres hyper gonflées
merci aussi @chrismanu ta femme a un très bel écrin .... son petit trou a l'air très très serré ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453663
L'ouverture de ce fruit rouge et juteux est une vraie beauté qui donne très envie d'y planger

Cet abricot juteux, soyeux et bien lisse me donne envie d'y goûter à pleine bouche. :x
#2455857
IMG_20200910_113203.jpg

tout frais de ce matin, longue séance de 3h, sans compter le nombre d'orgasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2466103
20170218_140748.jpg

20150215_145217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2466984
ça chatte ouverte comme demander
InShot_20200326_103213543[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2466998
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 envie de m’y noyer de plaisir

attention a la glissade ! ;)
Dionysos06 a liké
#2467001
Dionysos06 a écrit :Dans la chatte de lili c’est une glissade de volupté

une glissade vers les abîmes de lili :x
Dionysos06 a liké
#2485943
La chatte de Sabine a connu beaucoup de passages de toutes sortes...
J'adore quand elle reste ouverte après avoir été remplie par un autre.
Elle aime la garder naturelle, moi j'adore ses poils et, en fin de compte, la plupart de ses amants aussi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée