©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#375860
lacso a écrit :humm kel cul bien ouverte et rempli je suppose


ce jour là elle s'est vraiment fait défoncer la chatte( je n'etais là qu au début) j'ai pu filmer, j'avais posté des vidéos.
on voit encore les poils du cocufieur sur sa chatte et son anus, qu il a tenté en vain d'introduire ce jour là, en rentrant elle m'a dit qu il l'avait vraiment mis de gros coups de bite, mais c'est dans sa bouche qu il s'etait soulagé..

peut etre voulez vous revoir une vidéo de ce jour là???? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#375885
Cette fois-ci ce n'est pas la chatte de ma salope mais celle d'une autre salope que son mari m'offre (et pas qu'à moi) pour que je le cocufie.
Modifié en dernier par CP94 le 23 mai 2011, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#375899
implicitement a écrit :
CP94 a écrit :Cette fois-ci ce n'est pas la chatte de ma salope mais celle d'une autre salope que son mari m'offre (et pas qu'à moi) pour que je le cocufie.
IMG_5404a Avant de se faire baiser.jpg

Voilà une bien belle rondelle lisse..
Tu l'encules?

Oui, contrairement à ma salope qui n'apprécie pas, celle-ci adore
Modifié en dernier par CP94 le 23 mai 2011, 08:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#375905
titi76 a écrit :sacré trou de balle


Tu l'as dit...
On a plusieurs fois essayé une double avec d'autres amants, on ne doit pas être assez doués, on n'y est jamais arrivé plus de 30s d'affilée...
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#375908
implicitement a écrit :Magnifique!!
Tu m'diras, avec une rondelle comme ça, c'est impensable de pas rentrer dedans :D
Tu en as d'autres dans le style? En mp si tu veux ;)


qule style? chatte ouverte? ou trou du cul ouvert?
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#375912
titi76 a écrit :il faut bien la travailler


Ce n'était pas elle le problème, mais nous, on ne doit pas s'y prendre comme il faut, bites pas assez longues et/ou pas assez dures aussi, c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#375913
implicitement a écrit :
CP94 a écrit :Tu l'as dit...
On a plusieurs fois essayé une double avec d'autres amants, on ne doit pas être assez doués, on n'y est jamais arrivé plus de 30s d'affilée...

Une double anale?
J'l'ai fait qu'une fois et j'ai adoré.. Bon, c'était pas avec un autre complice mais avec un gode..
La salope avait bien dégusté.. :D

Même pas jusque là, anale+vaginale seulement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée