©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Asmodée
#354624
C'est beau de voir une telle communication et ouverture d'esprit entre vous. Continuez à vous faire plaisir. ;)
par toutatoa
#354842
bon j peux pas descendre ce soir à lyon pour la trouver et te relater ce qui se passe ... dommage ; tu dois être au maxi...et avec ses atouts je suppose qu elle va aoir pleins de sms à te faire suivre. sous la table du resto , ca doit etre sympa ! en tous cas je comprend ta branlette !
par walter
#354864
bravo à vous dans votre recherche de liberté, de vérité, vraiment les meilleurs auspices pour l'amour (et plein d'autres trucs d'ailleurs mais on sort du theme du site).
ça fait plaisir de voir des gens avoir le courage de vivre pleinement leur vie et se faire vraiment face.
et putain qu'elle est bonne ta femme...et chanceuse de t'avoir.
par jps
#355034
ben, tu as des photos d'elle dans un magasin. Elle n a pas poussé l'exhib plus loin?
par jps
#355101
c'était une blague.
j'aimerais, avant de l aborder que tu m aides à la comprendre. A trouver ce qui lui plait
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#356305
dwild a écrit :Une photo pour tendre Lyonnais et tous les fans 8-) .
D.

très très jolie.....
ça me donne des idées.... je suis pas loin... et.... enfin bref tu me suis je pense... ;) :P
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#356515
elle a quel age au fait? et elle est comment maintenant Péroxidée ou comme sur la deuxième photo? Combien de temps ont ces clichés?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée