©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#341097
Bravo pour le dressage de ta lopette Maitresse...Je viens de voir ton poste cul de lopette corrigé: çà c'est du grand art!
On voit qui a des couilles dans ton couple!...J'ai essayé avec ma femme mais Elle ne veut me frapper...Elle me domine mais pas assez dure. Elle pense que ce n'est qu'un fantasme.
Pour ce post je n'ai jamais sucer un mâle mais j'aimerais que ce soit Elle qui me l'oblige...Merci
#341913
Ma petite contribution.

Pour l'amant régulier de ma femme, c'est ma façon de lui faire allégeance. De le reconnaitre comme le MALE DOMINANT avec les privilèges qui vont avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#342035
Il a l'exclusivité de mon épouse. Avec sa bénédiction il peux donc jouir dans :
1 - Sa bouche. Cela fait des années quelle refuse de me sucer
2 - Sa chatte. Moi seule ma langue y est tolérée
3 - Son cul. Je ne l'ai jamais sodomisée

Elle luit lèche le cul. Cela non plus je n'y ai jamais eue le droit.
De se faire nettoyer la queue par ma femme ou moi.

C'est le MALE DOMINANT donc il ordonne, j'exécute.
#373519
Oui bien sûre mais c'est assez rare car comme il vient à la maison et que je suis souvent là. Pourquoi se gèneraient-ils de baiser devant moi puisque j'accepte la situation et que je le reconnait comme Le Mâle et que Madame ne veut baiser qu'avec lui.
#373857
bp64 :
Il vient de plus en plus souvent. Généralement il passe le week-end (vendredi soir au dimanche ou lundi matin)
et il vient 2 soirs dans la semaine. En juin il a 2 semaines de vacances qu'il va passé à la maison. Il y en a une qui est ravie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée