©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par marchellier
bonjour à tous et à toutes

dans mon premier message j'avais expliqué que mon épouse me trompais avec un black qui travaille avec elle et qu'en plus sa femme participait aussi à leurs ébats comme nous ne faisions plus rien au niveau du sexe depuis plus de six mois elle m'a proposé de participer avec eux à condition que j'accepte de servir de soumis et à obéir à leurs caprices à tousles trois eh bien c'est fait j'ai accepté et nous partons tous les quatres ce soir en weekend dans notre maison de campagne dans le 02 je vous raconterais ce que nous avons fait lundi soir.
gros bisous à tous et à toutes
par marchellier
comme je vous le disais dans mon précédent message j'ai accepté de jouer les cocus soumis avec ma femme et ses amis enfin son amant et la femme de celui-ci. Ils se sont connus au travail et depuis six mois ils baisent ensemble tous les trois. Je n'avais jamais fait de trucs avec un homme la j'ai accepté de sucer l'amant de mon épouse mais en revanche j'ai eu le droit de m'amuser ensuite avec sa femme une magnifique black d'origine antillaise mais elle aussi est tres dominatrice et elle m'a pris avec un god ceinture de toutes les façons je n'avais pas beaucoup le chois soit j'accepte la situation soit je ne fait plus rien avec ma femme (cela faisait plus de six mois qu'on faisait plus rien) je peux comprendre qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec son amant il a un sexe enorme et il tiens longtemps son erection par rapport à moi je suis pas aussi performant. J'espére que malgré tout ils vont continuer à m'accepter dans leurs jeux car malgré mes doutes et mes réticences j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'étais étonné d'être autant exité à voir ma belle jouer avec ces deux là. Merci en tout cas aux messages d'encouragement que j'ai reçu et s'il y a des hommes qui sont dans le même cas j'aimerais connaitre comment cela se passe et si cela peut durer.

grosses bises à tous et merci encore

martin
par icet
janculer a écrit :
marchellier a écrit :comme je vous le disais dans mon précédent message j'ai accepté de jouer les cocus soumis avec ma femme et ses amis enfin son amant et la femme de celui-ci. Ils se sont connus au travail et depuis six mois ils baisent ensemble tous les trois. Je n'avais jamais fait de trucs avec un homme la j'ai accepté de sucer l'amant de mon épouse mais en revanche j'ai eu le droit de m'amuser ensuite avec sa femme une magnifique black d'origine antillaise mais elle aussi est tres dominatrice et elle m'a pris avec un god ceinture de toutes les façons je n'avais pas beaucoup le chois soit j'accepte la situation soit je ne fait plus rien avec ma femme (cela faisait plus de six mois qu'on faisait plus rien) je peux comprendre qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec son amant il a un sexe enorme et il tiens longtemps son erection par rapport à moi je suis pas aussi performant. J'espére que malgré tout ils vont continuer à m'accepter dans leurs jeux car malgré mes doutes et mes réticences j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'étais étonné d'être autant exité à voir ma belle jouer avec ces deux là. Merci en tout cas aux messages d'encouragement que j'ai reçu et s'il y a des hommes qui sont dans le même cas j'aimerais connaitre comment cela se passe et si cela peut durer.

grosses bises à tous et merci encore

martin

moi je vis a peu pres la même chose que toi, ma femme n'accepte que je la saute que lorsqu'elle vien de faire l amour avec un amantdevnat moi dans notre lit conjugal et apres avoir suce le sperme de son amant qui s ecoule de sa chatte, elle aime particulièrement faire l amour a trois avec und e ses amants ets a femme et je dois assister a leurs ébats, il baise ma femme puis apres la sienne et je dois lécher les minous des deux femmes pleines de son sperme et aussi lécher et sucer sa bitte et avaler le sperme

tu a des photos de ça ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée