©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par exploreur67
#963
Emmene la en club sent arriere pencer !! Dit lui que c'et juste pour voir sans plus ! elle acceptera ! et en regardent les autres elle ce mettra en confience ! petit a petit avec de la chance elle souvrira au sujet ! et si ta de la chance elle franchira un jour le pat
par philippe et olga
#967
couplelorrain a écrit :couple la cinquantaine sur nancy, marie depuis 35 ans
mon epouse dantasme depuis des annees sur relation avec 2 hommes ( sans moi) et malgre mes propositons de sorties en club echangistes a chaque fois elle recule.
comment faire pour la convaincre de sauter les pas car je reve de la savoir heureuse en prenant du plaisir avec d'autres hommes

Offre lui des vêtemenst sexy et encourage la à les porter lors de sorties, diners, e boite etc Tu verras qu'elel sera abordée par des mâles.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#970
Pour une première, ne la pousse pas a y aller seule. Mais accompagnes-la. Dis-lui que tu seras avec elle quoi qu'elle fasse. Et que tu seras content de la voir prendre du plaisir en realisant son fantasme.
Son hesitation, vient peut-être du fait que tu veuilles qu'elle y ailles seule. ;)
par philippe et olga
#1079
couplelorrain a écrit :bonsoir,
merci a vous tous pour vos conseils.sur notre page de presentation j'ai mis une photo d'elle en tenue losque nous sortons au resto dans nancy rue des marechaux....est elle assez sexy?

En effet! Les passants qui vous croisent, les clients du resto doivent apprcier, non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée