©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par zsylvain
Bonjour,

Nous aimerions tenter une expérience hot sur une plage genre naturiste, où il y a certainement des voyeurs.

Par expérience hot il s'agit de partager quelques moments vaec les personnes présente, sans que cela tourne au gangbang avec 15 mecs...

Est-ce qu'il y a des codes de comportement, des pièges à éviter, etc...

Merci de vos réponses.
par phil84
sur les plages naturistes que je fréquente il peut y avoir de tout.
Mais même dans les dunes du cap tu peux fixer des règles que les voyeurs respecteront. Le tout c est d oser dire ce que tu veux et de menacer de tout arrêter si tes désirs ne sont pas respectés et ça marche très bien ainsi
par jouicy
phil84 a écrit :sur les plages naturistes que je fréquente il peut y avoir de tout.
Mais même dans les dunes du cap tu peux fixer des règles que les voyeurs respecteront. Le tout c est d oser dire ce que tu veux et de menacer de tout arrêter si tes désirs ne sont pas respectés et ça marche très bien ainsi

je suis tout à fait de ton avis, les règles bien fixer et de l'autorité, il n'y a aucun problèmes !
par neo62000
phil84 a écrit :sur les plages naturistes que je fréquente il peut y avoir de tout.

Je confirme les dires phil84 chez nous ds le pas de calais c le couple qui donne la conduite et c l'homme ou la femme qui exprime ses désirs aux voyuers présents en général ça se passe bien sinon le couple arréte tout et la tout le monde reste sur sa faim ,l'idéal étant de trouver qques voyuers plaisant et corrects et de s'isoler de la foule ds un endroit plus calme...Amusez vs bien...
par phil84
zsylvain a écrit :merci
alors sans doute que nous nous laisserons tenter lors de nos prochaines vacances..,

mais bon au début les mecs testent. C'est tout a fait normal car ils ne peuvent savoir d'avance ce que vous désirez. C'est à vous de fixer alors les règles, de leur dire que vous êtes ok pour qu'ils voyent, se caressent en regardant mais qu'ils ne pourront toucher, participer que si vous les y autorisez et que ce n'est pas parce que vous autorisez certains de le faire que tous pourront carresser madame ou plus.

Avec ces règles de base ça marchera à tous les coups et vous aurez de quoi vivre votre trip sans problème.
par rocco74
tout doit se passer dans la confiance,simplement,que vous soyez à l'aise!surtout la première fois!le plaisir vient dans la simplicité...:)
par phil84
et bien j'espère que vous vous amuserez bien en juin.

Moi j'ai de la chance je vais tester la plage demain voir si un charmant couple a envie de se montrer ou plus.
par watcha64
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Phil84. Faut être cool au départ, sinon ça va être l'affluence
autour de vous. Faut que Mme soit aguicheuse mais pas trop. Bronzage cuisse légèrement écartées pour
attirer le regard. Une fois les voyeurs installés, vous observez. Y'en a trop et déjà trop actifs, vous levez le pied ou laissez tomber. Si il y a juste quelques mateurs, vous entretenez le jeu exhib mais sans jamais aller trop loin. En fait vous sélectionnez qui vous voulez comme spectateur et qui vous voulez éjecter. Quoiqu'il arrive, mieux vaut attendre la fin de journée pour vous lacher. Les familles, simples vacanciers et autres seront partis. En fin d'après midi, en général sur les plages naturistes ou nudistes, ne restent que ceux qui veulent voir ou être vu. A partir de là c'est du consentement entre tout le monde et vous pouvez y aller.
par CP94
Faites quand même gaffe aux uniformes. Quand nous ont fait ça on essaye de se mettre dans un coin où on peut voir qui arrive de loin.
Exhibition sexuelle ça peut aller jusqu'au tribunal, ensuite faut expliquer à la famille pourquoi on a besoin de retourner là où on a passé ses vacances 3 mois avant... ça peut aller jusqu'à de la prison ferme sans parler de l'amende qui va avec et du coût de l'avocat. Il y a aussi la publication du jugement dans la presse locale... et aussi le casier judiciaire: à la première merde à caractère un tant soit peu sexuel dans la zone où on habite et c'est convocation chez les forces de l'ordre du coin avec risque de placement en gav.
Tout ça pour dire: faites gaffe, même entre adultes consentants on n'est pas libre de faire ce qu'on veut.
Mais ça ne veut pas dire de ne pas le faire, nous le pratiquons de temps en temps et c'est bien agréable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée