©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour Messieurs les cocufieurs.

Je suis une bourgeoise BCBG effectivement mariée à un homme plutot soumis ( petite bite ) et qui est très souvent en déplacement professionnel de longue durée. En plus des déplacements je le soumets depuis quelques mois à une punition( justifiée par un recent ecart de conduite ) qui consiste à lui interdire d'avoir des relations sexuelles avec moi et meme plus largement de me toucher en dehors des baisers sur la bouche pour le punir encore plus par la frustration.

J''aimerai donc avoir un amant bien membre et entreprenant qui puisse me contenter physiquement surtout en presence de mon cocu de mari qui resterait dans un coin a observer.

Nous recherchons UNIQUEMENT sur la région de Cannes ou nous sommes en projet d'installation.

Je suis en mesure d'envoyer des photos de moi si vous me donnez un contact par le biais de la messagerie privée et si votre profil me plais. Vous l'aurez sans doute bien compris je suis une dominatrice et de caractere et dans la vie : donc faites le necessaire pour me plaire.guylainebcbg

situation: femme
Région: 75
Message privé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée