©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55
par philippe
#3955
Ma femme a un amant depuis 2 ans , au début il se protégeait tout le temps, après plusieurs discussion entre tous les 3 , nous avons confiance et nous nous sommes promis fidélité. Nous faisons un dépistage tous les semestres ce qui permet a ma femme et son amant de profiter encore plus de leur plaisir
par MaverickTG
#3957
oui quand la sagesse est la pourquoi ce privée de jeux encore plus jouissif et gourmand!! c'est encore plus excitant ainsi et sans soucis quand c'est comme cela !! par contre quand il y a meme la plus petite ombre de risque: vive la capote!!!
Avatar de l’utilisateur
par bernat
#3961
ne jamais oublier ! ! ! car lui ne vous oublie pas ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par humeuristiquecocu
#4500
Il n'y a pas que le sida, il y a un tas d'autres maladies sexuellement transmissibles dont les hépatites diverses, la recrudescence de la syphilis (bon celle-ci se soigne maintenant très bien) et toutes les autres que j'ignore !
Soyez prudents !!!
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#4541
A la question devez vous mettre des préservatifs la réponse est ouibien sur.

Mais en y réfléchisssant bien,ou du moins en approfondissant le problème,mème un couple tout a fait normal ,qui ne fréquente en aucun cas notre milieu ni aucun milieu sortant de l'ordinaire.

Peut on ètre sur que ni l'un ni l'autre ne commetras pas un faux pas,un jour,et n'étant pas préparer ou du moins a cet acte rapide et imprévisible d'ètre attiré vers une autre personne et l'amour,le coup de foudre ,le coup de folie,la pulsion les feras prendre ce risque,et bien le conjoint,la a ce moment court aussi un risque.

Combien d'adultère réellement,de tromperie,certainement beaucoup plus nombreux que nous tous réunis,alors mème dans un couple tout a fait banal ,disons normal le risque est présent aussi.

On devrais instaurer a tout le monde de faire un test et régulièrement ,personne ne peut dire fontaine je ne boirais pas de ton eau!
par eric68
#4910
Bonjour,
Pour ma part, mon épouse fait l'amour désormais avec son amant sans capote.Ils se connaissent depuis 6 mois maintenant, et font l'amour 2 fois par semaine.
Considérant qu'il se voient également tous les jours à midi, et qu'il est marié, je ne m'imagine pas qu'il pourrait voir ailleurs.
De toute façon, je me doutais bien qu'ils ne pourraient pas utiliser de préservatifs tout le temps.
Mais bravo à ceux qui se l'impose toute leur vie.
A plus
par hubby
#4917
Il est inévitable que des amants réguliers et de longue date baisent sans capote.
Ma femme a eu 4 amants attitrés en 15 ans et à chaque fois ils ont baisé sans capote.
par kokuexcité
#4926
toucan52 a écrit :J'ai découvert le candaulisme en 1981. A cette époque, on ne se protégeait pas du sida qu'on ne connaissait pas. Je baisais sans capote mais, quand on a commencé quelques années plus tard à parler de ce virus, je me suis précipité pour faire un teste et je l'ai renouvelé sept ou huit mois après. OUF ! J'étais passé à côté. Et maintenant, je sais que je n'ai pas, comme on dit, un comportement à risque. Mais les comment les autres pourraient-ils en être sûrs et comment pourrais-je être sûr qu'ils ne sont pas, comme certains ici, des fantasmeurs j'espère, inconscients.
Alors, je ME protège et je LES protege

salut nous aussi on a commence l echangisme puis les trio hhf et enfin le caudalisme ds les annees 70, à lepoque on baisait tous sans probleme sans capote Quel bonheur de voir les hommes gicler sans retenue ds le ventre le cul la bouche de mon epouse cherie et de passer apres plongeant ma petite bite ds le sperme dans le ventre de ma f et aussi la lechant qd le sperme ressortait et coulait sur ses cuisses, on s'est bien régalés et ma femme a pris un amnt regulier qui venait a domicile la sauter devant moi et ils sont tombés amoureux,,il l emmenait en WE vacances etc Il la enhgrossee deux fois mais heureusement on avait le choix entre garder ou non, on a hésité javoue mais devant les consequences à long terme,on a reculé et elle n'a pas gardé, mais je me suis senti vraiment bien cocu , remplacé dans son coeur son ventre son estime meme... a lepoque humilié mais excité, heureux ma femem aussi me dit que cest qd meme beucoupmiuex sans kpote, meilleure sensations etc, plus intimes, humm maintenant on a vieilli mais elle aime encore se faire bien prendre par des h plus jeunes et vigoureux mais la question de kpote se pose et elle ne le fait qu en confiance sans ça c'est preservatif obligé
par pikkou69
#5032
Mon avis personnel : il n'y a rien de mieux que de le faire sans préservatif, cette sensation de remplir la femme car il faut bien aussi avouer que son plaisir est bien là et beaucoup de cocu aime bien sentir le sperme de l'amant après quand ils s'occupent de leur femme.

Maintenant, je pense qu'il faut en parler et faire obligatoirement le test avant d'en arriver à le faire sans préservatif. Celui qui me dit si je bois, si je fume, si j'ai déjà pris le volant après avoir bu, a pour but de minimiser les faits de cette maladie.

Bref, qui n'a jamais pris de risque? Mais dans sa conscience on se dit que cela n'arrive qu'aux autres...et puis boum ça vous tombe dessus!

Donc en résumé, prenez du plaisir mais protégez vous!
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5042
On ne répétera pas assez capote obligatoire

Pour avoir un rapport complet avec un amant il faut que tout soit bien réfléchi et cela des mois durant,ensuite comme mon épouse le dit elle ne le fera jamais sans capote avec une personne qui fréquente notre milieu,son choix c'est porter sur un bon père de famille bien rangé et pour qui le sexe n'avait pas une grande importance chez lui,d'ailleurs elle lui apprend comment se servir de son gros outil, :) si si

Alors que personne mème pas en rève ne pense que cela n'arrive qu'aux autres,ne jouons pas a la roulette russe et surtout que ceux qui oserait écrire dans ce sens ,sont certainement les premiers a se protégé,cela est de la fausse propagande :evil:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5099
Que cela te déplaise est une chose mais la logique veut que l'on rappelle que le préservatif est le seul moyen de se protégé du sida et autres maladies,nous ne devons pas faire l'apologie du sans capote,pour plaire a certains,maintenant certes restons en la :!:
par MaverickTG
#5100
jp85 a écrit :Que cela te déplaise est une chose mais la logique veut que l'on rappelle que le préservatif est le seul moyen de se protégé du sida et autres maladies,nous ne devons pas faire l'apologie du sans capote,pour plaire a certains,maintenant certes restons en la :!:

tout a fait d'accord avec toi! il ne faut pas tenter le diable de ce coté la ça finit toujours mal!!
par MaverickTG
#5104
oui mais a leur d'internet et de la surinformation! tout exces est tres mal perçu dans un sens ou dans l'autre! car les extremes sont vite atteints!
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5105
Ceci est un site libertin,certes,mais un modérateur ce doit de rappeler la prudence,voila c'est tout
Maintenant on peut en parler en mp
par tounetfred
#5139
Vraiment pénible sur un site libertin de supporter des personnes qui décident ce que d'autres devraient faire ou pas, en le mettant de surcroît sur le compte de "la logique" :x[/quote]

On est pas là pour faire la morale à qui que se soit. Simplement, l'attitude la plus censée et responsable est de promouvoir le préservatif. Après chacun est libre de mener sa vie sexuelle comme il l'entend.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#5171
jp85 a écrit :La discussion est close :arrow: les choses ont été dites voila!

bien "parlé" chacun est libre mais le bon sens est le préservatif obligatoire....Mais aprés tout si il y a des kamikazes ....pas la peine de s'éterniser sur ce sujet.
par hm87
#8538
Moi la mienne a beaucoup de mal a utiliser ça.. si c'est un amant d'un soir, elle est bien obligé.. mais dés que c'est pour plus qu'un soir ou un ami quel connait, c'est sans ..
par malabar
#9838
Ma femme a toujours une boite de préservatifs dans son sac, mais lorsqu'elle fait avec son amant régulier c'est aussi avec préservatif car elle ne prend pas le risque d'etre fécondée.
par hubby
#9926
Chez nous le sans capote est réservé à son amant attitré. Ils se fréquentent depuis 2 ans maintenant.
Pour les autres c'est capote, y compris pour moi. Car elle ne veut en elle que le jus de son amant
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#9927
tout a fait normal et d'accord avec toi,mon épouse ne prend que le jus de son amant attitré,elle ne tolère mème pas le mien mème si on avait encore un rappoprt ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#10424
dans notre relations candaulisme nous n'excluons pas le no capote mes sous certaine conditons ,bien sur faire des teste tous les 2 ou 3 mois s'informer en qua d'accident ou d'infections urinaire ou autre et bien sur entrée dans une relations d'exclusivité qui veux dire ne faire du nos capote qu'avec nos femme respective ,après il y a la CONFIANCES qui et importent mes c pas donner a tout le monde
par Loudu75
#15611
Respect à chacun,
nous sommes un couple qui a connu le libertinage dans les années 70-80, à l'époque sans capote;
il nous est impossible de concevoir actuellement des rapports avec capote même avec des partenaires de passage;
c'est le plaisir de ma femme de se sentir remplir de sperme, et à ce jour à part quelques MST, nous sommes séro-négatif.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#15667
Ne remettons pas le couvert sur le sujet,le risque est la,tout le monde le sait,mais quand on parle d'un amant régulier cela sous entend que l'on connait bien la personne,mon épouse est remplise par son amant régulier parce que elle a bien évaluer les risques.Maintenant le risque zéro n'existe pas!
Et franchement,notre voisin est une personne normal,disons qu'il ne pratique pas,mais alors le pauvre si il savait que sa femme le fais cocu depuis bien longtemps et l'on peut dire que cela lui coule bien entre les cuisses,pourtant il continue a la sauter sans la savoir,pour en venir qu'il y a certainement plus d'hypocrisie et de mensonge dans la normalité que dans notre milieu ou nous savons évoluer plus les risque et la plupart ne font pas n'importe quoi
par roberto
#15676
Ma femme (42ans) qui a eu beaucoup d'amants avant de me rencontrer m'avoue n'avoir presque jamais utilisé de capotes. Bien heureusement elle n'a jamais eu de problèmes. Mais bien evidemment je prefererais qu'elle en utilise maintenant puisque c'est le genre de femme qui "consomme" dans l'instant: pas d'amant régulier, mais plutôt une occasion qui se présenterait, c'est à dire un coup et c'est tout et pour le reste, c'est avec moi que ça se passe. Lors de sa dernière aventure elle n'a pas utilisé de capotes, elle a sucé et s'est faite baiser comme cela. Ca ne me plait pas du tout, mais je pense que ça l'exite .Et bien tans pis pour l'exitation, je préfère la vie.
youpyoup a liké
par jeanluke
#15975
Amants réguliers ou pas, amants connus ou suivis, peu importe, il n'y a hormis le préservatif (et encore !) aucune protection possible. Pour ne parler que du SIDA il faut rappeler que le délai d' "incubation" est de 3mois Minimum pour etre traçable. Cela veut dire qu'à moins d'etre sur à 100% de son partenaire, ce qui est très difficile - que le test ne donne AUCUNE GARANTIE SANITAIRE. Il dit juste qu'au moment précis du test le porteur était sain mais qu'il peut etre porteur non déclaré.
Maintenant si quelqu'un pense etre au-dessus de ces considérations il joue à la roulette russe, cela le regarde, mais bon sang, on ne peut jouer avec la vie des autres !
Maintenant pour celui qui pense etre dédouané grace au test, il peux toujours demander des comptes en cas de catastrophe, mail il doit se renseigner car il n'y a aucune garantie, aucune garantie sanitaire, rien ...sauf une vie foutue.
Désolé de plomber, mais vraiment trop de choses qu'il ne faut pas lire ici et je pense que les modérateurs s'ils sont responsables et je pense qu'ils le sont devraient faire passer ce message,sans cesse, cela ne pourrait que renforcer le crédibilité de ce site.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#16317
Vous savez tous que les modos sont pour le préservatif voilà c est clair maintrnant le débat est vaste et chacun aura ses idées mais moi j irais plus loin je dirais que même dans le couple ont devrait faire l amour avec capote car même la la confiance represente un risque et oui celui ou celle qui a faute ne va pas venir le dire a son conjoint a méditer
Avatar de l’utilisateur
par ahuahu
#16319
jp85 a écrit :Vous savez tous que les modos sont pour le préservatif voilà c est clair maintrnant le débat est vaste et chacun aura ses idées mais moi j irais plus loin je dirais que même dans le couple ont devrait faire l amour avec capote car même la la confiance represente un risque et oui celui ou celle qui a faute ne va pas venir le dire a son conjoint a méditer

en voilà enfin un qui va jusqu'au bout du raisonnement de la confiance que l'on accorde à ses partenaires, c'est pas trop tôt!!
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais ton argumentation est d'une logique sans faille... que les partisans de la capote méditent cela, c'est jp85 qui a raison. La confiance est une question qui doit se poser aussi dans le couple, le couple n'est pas une "forteresse" imprenable...
Avatar de l’utilisateur
par ahuahu
#16365
le test est une des composantes pour moi, ni essentiel, ni nécessaire d'ailleurs. Mais la démarche de le faire est importante, on montre à son partenaire qu'on veut tout lui dire.
Socri a raison, les utilisateurs de la capote ne font pas souvent assez attention.
LA vraie question qui se pose ici est la confiance entre des partenaires.
Si je n'ai pas confiance en ma partenaire, capote ou pas, je la baiserai pas!
Mais je sais que ca choque certains de dire cela. C'est si facile de baiser avec capote...
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#17144
bjr,
ma femme a 2 amants réguliers apres test c'est sans capote mais les tests sont refait tt les 2 mois , les amants de passage c'est avec .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée