©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
par bleach
#2766072
Je fais 19cm, j'ai jamais eu de soucis à aller jusqu'à la garde même si parfois je sentais que je tapais.. Mais c'est rare.. 12 cm j'ai jamais vu
par Odean
#2774649
J’ai déjà raconté son 1er plan candau sans capote et embrassade avec un complice de trio testé…
Il n’y a rien de plus fort…
Ayant du mal à assumer, elle l’a revu qu’une fois seule et une fois lors d’un trio…
Mais je l’ai décidé à y retourner et elle a aussi envie… elle assume de plus plus son côté « salope »…
Elle m’a dit qu’elle enverrait moins d’images que la 1ere fois car ce n’est pas pratique pour eux…cependant elle m’a dit qu’elle me ferait patienter avec une photo de sa bite la pénétrant… une vidéo de l’ejaculation en bouche puis dans sa chatte ….
Je devrais aussi la lécher bien remplie…
Elle a très envie d’être démontée en règle, de rentrer éreintée et pleine de son sperme ..
J’ai hâte
zztop, nousdeux00, MADMARL et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2775085
Odean a écrit :J’ai déjà raconté son 1er plan candau sans capote et embrassade avec un complice de trio testé…
Il n’y a rien de plus fort…
Ayant du mal à assumer, elle l’a revu qu’une fois seule et une fois lors d’un trio…
Mais je l’ai décidé à y retourner et elle a aussi envie… elle assume de plus plus son côté « salope »…
Elle m’a dit qu’elle enverrait moins d’images que la 1ere fois car ce n’est pas pratique pour eux…cependant elle m’a dit qu’elle me ferait patienter avec une photo de sa bite la pénétrant… une vidéo de l’ejaculation en bouche puis dans sa chatte ….
Je devrais aussi la lécher bien remplie…
Elle a très envie d’être démontée en règle, de rentrer éreintée et pleine de son sperme ..
J’ai hâte

Ha les retours de nos femmes remplies du sperme de l'amant, un vrai bonheur de lécher et pénétrer ces sexes humides.
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2775685
@legroscochon

Bonjour Gros Cochon
Je réponds avec un peu de retard, étant moins présent sur le site depuis quelques mois
En effet, depuis ma castration en aout dernier, je n'ai plus ni érection ni éjaculation, donc aucune capacité ni intérêt à me masturber, ce qui fait aussi que je ne vais quasiment plus sur les sites érotiques comme celui ci
Bref, on a regardé ton post avec Anne et elle a beau être médecin, elle n'a pas toutes les réponses
Pour la taille du vagin, c'est comme pour la taille des pénis, c'est très variable d'une femme à l'autre. Certaines peuvent prendre en totalité des verges très longues sans douleur, pour d'autres ça fait très vite mal et parfois même la pénétration n'est pas possible.
Anne a eu de nombreux amants dont certains avaient des queues très longues "qui tapaient dans le fond" comme elle dit, mais ce n'étaient pas ses préférés. Elle préfère Laurent dont la queue n'est pas très longue (15 cm) mais très large et calottée. C'est son modèle préféré.
Pour la sodomie, elle n'a pas vraiment d'info, elle déteste ça. Autant elle adore que je lui lèche l'anus (ce que je fais lorsque le sperme de Laurent s'écoule du vagin dans sa raie) autant elle refuse tout pénétration.
Elle est très "classique". Pour elle l'homme éjacule dans le vagin ou dans la bouche si elle a ses règles, mais pas dans le rectum.
Pour autant elle indique que l'ampoule rectale est très souple et n'est donc pas surprise que des queues énormes puissent pénétrer jusqu'à la garde.
Autrement dit il y a bien plus de place dans le cul que dans le con de nos femmes... pour celles qui acceptent bien entendu
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée