©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707372
@open75 que nous vaut cette réprimande ?
J'imagine ce genre d'ambiance avec Clara, ça partirait en fou rire généralisé c'est sûr :)
open75, Bri, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2707374
Ah ah ah ! Je ne réprimande personne, je joue des situations de dominations/soumission.

C'est la différence principale (à mes yeux) entre candaulisme et cuckolding : le cuckolding inclut une notion de soumission qui n'existe pas chez le candauliste. Et il y a une infinité de degrés de soumission, chaque couple trouve le niveau qui lui convient.

Et de toute façon, même dans le cas d'une soumission poussée, la cocufieuse dose ses ordres en fonction de ce qu'elle sait être acceptable par son soumis. Le but du jeu est toujours le même : apporter à l'autre ce qu'il attend, ce qu'il désire. Si la maîtresse est très sévère, c'est que ça correspond à ce que réclame son soumis. ;)
par cocuced
#2707390
@open75
Pour le coup je suis d'accord . Si ma femme me demande . Me fait sans le poser de question ...
Et avec plaisir :cuck: putain je suis un sacré soumis dans ces moments :x :cuck:
open75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2709012
Je suis de plus en plus attiré par cette pratique, mais il faut un régulier fiable et en qui on a toute confiance, ce que nous sommes loin d'avoir trouvé, j'adorerais voir la chatte de ma femme pleine de foutre.

IMG_1844.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2709016
@Exetera c’est évidemment très fort et très existant à vivre pour tous les partenaires.
Bien jolie photo.
sergio a liké
par Bikini
#2709059
@Exetera Magnifique photo ! Merci !
J'ai bien conscience que nous vivons un rêve, ma fiancée et moi en ayant trouvé un régulier fiable pour remplir le sexe de celle que j'aime de sperme...!!!
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2709387
Un homme s'est porté volontaire aujourd'hui pour avoir une relation exclusive et suivie avec lui, sans protection. Il habite a 150 kms environ de chez nous et déclare que se déplacer ne lui pose aucun problème.

Je viens de l'avoir au téléphone et ce n'est pas un fantasmeur,apparement, il a l'air décidé.

Il fixe comme conditions un 1er rdv pour se connaître puis un second pour passer à l'acte sans préservatif, au préalable nous devrons avoir réalisé tous les 3 un test.

Quelle attitude adopter dans ce cas de figure ? avez vous déjà connu pareille situation ?

Merci de vos conseils éventuels.
mli1, Douxreveur45100, leloup44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2709429
Exetera a écrit :Un homme s'est porté volontaire aujourd'hui pour avoir une relation exclusive et suivie avec lui, sans protection. Il habite a 150 kms environ de chez nous et déclare que se déplacer ne lui pose aucun problème.

Je viens de l'avoir au téléphone et ce n'est pas un fantasmeur,apparement, il a l'air décidé.

Il fixe comme conditions un 1er rdv pour se connaître puis un second pour passer à l'acte sans préservatif, au préalable nous devrons avoir réalisé tous les 3 un test.

Quelle attitude adopter dans ce cas de figure ? avez vous déjà connu pareille situation ?

Merci de vos conseils éventuels.


C’est comme ça que je pense qu’il faut pratiquer.
Il faut apprendre à connaître le complice, voir si il est fiable et digne de confiance pour cette pratique. Pas de simple en fait…
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2709472
@Exetera , je trouve cette approche curieuse. Personnellement, elle ne me conviendrait pas du tout.

Je suis très amateur de rapports naturels, mais la confiance est indispensable et ne se résume pas à un simple test HIV. Chaque fois que j'ai pratiqué ces jeux, c'était dans le cadre de relations suivies, une fois que nous nous connaissions bien et qu'un réel sentiment d'amitié s'était développé de part et d'autre.

Là, le type présente une approche "je fais 150 km pour une première rencontre, et si le contact est bon on programme un deuxième rendez-vous pour une première relation sexuelle qui sera directement sans protection". Si j'étais en couple et qu'un amant potentiel me dise ça, ça me suffirait pour couper le contact immédiatement.

Sans compter que 150 km, ça commence à faire beaucoup pour une relation régulière. Je veux bien croire qu'il ne soit pas un fantasmeur, mais ça fait un peu "mort de faim". Ce qui n'est pas bon signe.

Cela dit... toi seul peut juger du sérieux de ton interlocuteur, puisque c'est toi qui as le contact avec lui.
kadokando, Saxojaune, taerp et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2709490
Merci open75, a voir dans le temps, 300 kms aller-retour il doit avoir faim effectivement.

Son argument est qu'il ne trouve pas de couples plus proches qui acceptent cette pratique et que de fait il est prêt à se déplacer..
Saxojaune, michpat, open75 et 2 autres a liké
par CompliceQuiCoulisse
#2709501
Sans vouloir influencer votre décision @Exetera je suis du même avis que @open75 .

Amant cherchant des relations exclusivement suivies, je cherche aussi avant tout une complicité certaine.
L’étape du «  sans capote » doit se faire désirer, elle doit être le résultat d un cheminement de la relation candauliste avec une discussion avec Mr et Madame … c’est une attente et un fantasme qu il faut cultiver … et le moment venu … boum !!! on en prend pleins les yeux pour Mr, plein la chatte pour Madame :x

Cette attitude calculatrice et planifié me laisse dubitatif
gemini, Exetera, Saxojaune et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2742393
mralex6259 a écrit :@kadokando magnifique partage que tu nous fais là. Bien souillée !

J'aurais dit : "bien honorée", ou "bien fécondée" ... question de point de vue !
fabien7594 a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée