©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2565801
c est pour cela que nous recherchons des amants réguliers . Nous souhaitons également pouvoir profiter de l'amant sans capote. Avoir un amant comme un second mari qui puisse donner du plaisir et remplir ma femme quand ils en ont envies.
Ne pas avoir à se cacher de leur plaisir et de cette semence résultat d'une belle jouissance.
Pour cela il faut être tout de même confiant envers chacun.
Avatar de l’utilisateur
par Jojo0088
#2565809
Bonsoir tous le monde,

Ma femme d'habitude elle le fait avec capote avec son régulier avant, lui restait à l'intérieur quand il éjacule, un jour il n'avait pas de capote elle à comme même fait mais il n'a pas éjaculer à l'intérieur.
Quand elle m'a dit ça, j'étais grave excité et je lui ai dit dommage qu'il n'est pas resté à l'intérieur, j'aurais bien voulu qu'il la remplisse de foutre dans sa chatte noire rien d'y penser sa me fait bander :x
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2565825
oui vraiment c'est le top mais aussi c'est la spontanité que sa permet .... sa permet au Bull de prendre notre femme quand bon lui semble de la petite saucette dans endroit inopportun .....a la baise hard qui dure des heure ... avec une capote sa irrite a la longue .....

et pour moi c est ma gaterie supreme de netoyer ma femme apres le passage de son Bull
glissements a liké
par Max7668
#2565896
Bonjour, je n'ai pas pu prendre de photo paulettepaulo, elle ne l'a pas souhaité.
J'ai pu déjà observer et c'était cool.
Comme candau73, je n'ai plus le droit de la prendre à nu. Seulement avec une capote mais même cela est rare. Elle ne ressent rien avec moi et puis si c'est pour aller se nettoyer après deux allers retours.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566026
Ah le mode « sans capote »…
Grand fantasme… roulette russe…
Le libertinage et le candaulisme sont déjà du hors piste pour la société… mais le sans capote apporte encore plus de sentiment de « danger », de « risque »
On balise tellement en général quand on débute…
On rencontre… avec les règles établies…
Certaines volent vite en éclat !!! (Je me rappelle du: on n’embrasse pas hors couple à nos débuts… vite évacué car Miss doit ressentir un truc dans le baiser !!!)
Mais la… on se rend parfois compte que le danger est parfois dans le « lâché prise »!!!
On le raconte ici…
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80820#p2539493
Un de ces trios… et pourquoi ? Je n’ai toujours pas la réponse…
Mais voilà… ce lâché prise… Miss seule avec lui dans la piscine… je n’ai plus de contrôle… je ne peux meme pas « voir »
Et… oui… vous pouvez lire comment elle se laisse prendre ainsi à cru par un inconnu juste quelques minutes avant…
Pourquoi ? Je ne sais pas… nous sommes un couple sain, on intelligent, éduqué… et pourtant… l’ivresse de ce lâché prise chez une femme peut être une bombe à retardement…
Mais les neurones du mari sont alors bien en pagaille !!!
cpl86, Alesso88, glissements et 1 autres a liké
par Lilote
#2566244
Le "sans capote"
Nous sortons souvent dans des soirées privées, des clubs ... et des campings libertins ... elle y baise beaucoup, avec des tas de gars et bien sur AVEC capotes
C'est bien pour çà qu'elle aime avoir des amants réguliers ... de "vrais" amants quoi ! qui ne se refusent absolument rien
Depuis les mots d'amour, les baisers intense et à la baise totale par tous les orifices et SANS capotes
Ils jouissent bien plus intensément sans aucune limite et çà peu durer des nuits entières quelquefois dont elle sort épuisée et heureuse .... ce qui est bien le but
Pour moi ? de magnifiques spectacles et émotions
Et, de temps à autre, la pénêtrer à mon tour dans une chatte qui déborde du sperme de l'amant autour de ma queue .... et dans cette continuation, sa jouissance est une explosion telle qu'elle en devient souvent fontaine et .... très bruyante
Le pied quoi
arbo74, Razorback, Paulettetpolo et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2566416
Je crois que le sans capote doit être un privilège gagné par l amant... avec qui il un lien de confiance qui s installe... qu il est pas juste la pour se vidé ...
jhgrenoblois a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2566538
candau73 a écrit :Pour elle, c'est surtout le seul qui la baise, moi je n'ai plus le droit...

Même avec capote, tu n'as plus le droit à sa chatte ?
Max7668 a liké
par Olivier35000
#2566545
Nous aussi avec notre amant régulier c’est sans capote....( tests réguliers et confiance)
Me chérie ne prend pas de contraception mais gère parfaitement ses cycles ( 36ans donc encore fertile) cette méthode contraint fortement nos rencontres avec notre amant.
Je pense réaliser pour moi une vasectomie pour profiter plus de ma chérie.
Elle n’est pas contre car nous ne voulons plus d’enfants....l’amant pourra toujours la prendre hors période féconde et moi pendant.
Max7668, glissements, candau73 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2566557
Max7668 a écrit :Salut, nous sommes à peu près dans le même cas sauf que la vasectomie a eu lieu déjà pour moi en 2018. Même avec cela je dois porter des capotes les rares fois où je peux la prendre. Cela la dérange que je la remplisse pour rien.


Et si elle te laissait la prendre avec interdiction d'éjaculer? Crois tu que tu y arriverais et qu'elle te laisserait entrer sans capote ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2566671
@Olivier35000 un amant qui avait de grosses réserves et une grosse envie de la belle chatte de madame :cuck:
par Olivier35000
#2566673
L’avant ( le notre) à 20ans de plus que ma chérie..56 ans
Je peux garantir que son éjaculation est impressionnante en quantité.
Il a ejaculé une fois sur son ventre...j’ai compté 7 énormes jets
Un léger inconvénient quand ma chérie se lève car ça coule beaucoup et le fond de sa culotte n’est jamais suffisant pour retenir le tout .
Il en reste beaucoup dedans même le lendemain. Ma chérie dit qu’elle est habitué maintenant
stemme, Wysiwyg, PETITBONHEUR et 15 autres a liké
par Max7668
#2566785
Et si elle te laissait la prendre avec interdiction d'éjaculer? Crois tu que tu y arriverais et qu'elle te laisserait entrer sans capote ?

Bonjour Nizzo, je bande trop mou pour elle. Elle ne sent pas ma queue à l'intérieur de son vagin. Je ne suis pas un petit penis mais je ne bande plus dur. Ce rajoute à cela que je suis EJP. Donc elle elle n'est pas intéressé par ma semence. Éventuellement j'ai réussi à lui obtenir le fait que je puisse la nettoyer de mon sperme si cela arrivait dans le futur mais je pense pas que cela soit de mal à veille.
PETITBONHEUR, candau73, nizo et 1 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée