©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1869513
les deux qui me parle prennent des risque car elle ne veux absolument pas mélanger ces deux vie.
C'est marrant les amants pense à moi plus que ma femme :?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1870127
Mais y prend-elle vraiment du plaisir ? Compare-elle a ses amants ? Sans doute dans sa tête, dans tous les cas ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1870137
Es-elle au courant que tu SAIS qu'elle a des amants, ou pense elle que tu ne le sais pas ?
Avatar de l’utilisateur
par COUPLEJOYEUX
#1888303
La mienne non plus n'aime pas les capotes. Mais les 5 qu'elle a eu on utilises des capotes sauf un qui a déversé en dehors. Et c'est pour cela qu'on recherche des réguliers mais pas facile d’en trouver. :(
par moi10
#1892599
chatoune83 a écrit :la petite contribution de la miss chatoune83, cougar de 52 ans.
Baisée hier sans capote, par Tony, jeune black de 27 ans.
Il a voulu la prendre sans capote et elle ne se l'est pas fait dire deux fois.

bien prise no capote.jpg

elle a du aime
par moi10
#1892600
fredaline02 a écrit :Y a pas à dire c'est le pied pour un mari Candau de savoir sa femme prise à nu. ....elle me confirme aussi que pour elle C'est bien mieux. ...tiens donc!!!!! ;)
15013.jpg

belle vueeeeeeeeeeeeee
par moi10
#1892601
estelleetben a écrit :La voilà de retour à la maison heureuse d être coulante de jus de mecs

dans une chatte pareille normal de jouir dedans
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1942652
C'est vraiment intense pour tout le monde, mais toujours un peu effrayant (ce qui participe à l'intensité !).
De son propre aveu ma femme jouit intensément quand son amant se déverse en elle, c'est un moment qu'elle recherche activement... Hélas même avec le stérilet la peur de la fécondation lui gâche tout le plaisir ensuite. Du coup elle réservera sûrement ce délice à son cul et sa bouche ;)
MG_2532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, MariCandau75, jml59 et 2 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée