©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2056534
nous ne sommes pas forcement dans la notion de "cocu" . ( pas du tout même ) .
mais nous pratiquons avec un immense plaisir .. ( ma chérie y prend même de plus en plus de plaisir .. )
par francefifi
#2091024
je suis une sexagenaire adorant le sexe et ne supportant plus le latex maintenant je prefere choisir mes amants avec test tres recent ou connaissance en qui j ai confiance et j adore recevoir leur liqueuer bien chaude dans mes differents puits d amour quand mon mari est present il adore apres se delecter de ces liqueurs qui ressortent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2094066
@francefifi

Comme quoi le plaisir d'être coquine, voire plus te concernant, ne dépend pas du nombre des années...
J'aime beaucoup la coupe de ta toison pubienne.

Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2094068
@lio06

"Avec son amant habituel....il l'a rempli de "plaisr"...."

Que dire du plaisir que nous ressentons à la voir ainsi remplie !!!
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2094696
Encore plus intense : la voir se faire remplir et se faire interdire l'entrée ;) du temps où on pratiquait ma femme m'a déjà dit ainsi "attends, je veux encore un peu profiter de la sensation" et m'a juste branlée… J'avoue que c'était très excitant en fait.
par malabar
#2138846
Ma femme se fait prendre sans capote avec son amant régulier. Elle ne risque pas grand chose car il a fait le test. Elle porte un stérilet ce qui fait que son amant l'inonde autant qu'il veut. C'est d'ailleurs la jouissance qu'elle recherche.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2138849
ça va être au tour de ma femme aussi...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2138857
@myosotis49

"avec le même...sur le trajet retour elle sentait le sperme couler car il a tardé à se retirer"

Terriblement excitant de savoir sa femme à ses côtés remplie du sperme d'un autre homme...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2143423
C'est l'avantage d'avoir un régulier fiable : ça permet de pouvoir en profiter pleinement à cru et de rendre son cocu complètement dingue à la vue du sperme de son amant qui s'écoule de la chatte que le cocu n'a pas prise ... ou n'a plus le droit de prendre pour certains ! :x
Gille a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée