©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 55
par coquincalinh
#2143583
Oh oui un petit bonheur si complicité, suivie et tests, cela donne des jeux plus excitants encore, mais pas facile de trouver ce couple...
par fabien7594
#2144011
@cndlst

Magnifiques photos! et bronzage parfait de Mme..

Au bout de combien de temps devient on régulier pour Mme.? puisqu'elle n'a que des réguliers.. j'adore!!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2144030
@cndlst Bien résumé...le choix du "régulier" C'est comme ça aussi du coté de ma femme !
Per contre l'option "sans capote" demande plus de temps car en plus du test, il faut vraiment gagner notre confiance (je dis bien...notre car on décide tous les 2)
Actuellement sur plusieurs réguliers, un seul éjacule en elle (et...ca fait maintenant 10 ans que ca dure) :D
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2144386
cndlst a écrit :Bien pourfendue par son amant , sous mes yeux !!

En effet, et belle queue bien esthétique, droite et veineuse. Tu as dû bien apprécier le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2147818
@lio06, magnifique vision de la Miss qui se fait prendre le cul à cru ! Vu l'engin, elle a du en prendre plein le cul.
par lio06
#2150617
Claralasalope06 a écrit :Décidement, je vais finir par croire que nous, les salope du 06, aimons particulierement faire cocu nos epoux au naturel; Je partage cette passion de saillie au naturel devant mon cocu et en presence de ses amis…

Superbes photos...Madame en prend pour son grade...!!!
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2150620
Le corps humain est incroyable !!! Le tien @Claralasalope06 , en plus d'être magnifique, est clairement très souple ;)
par samirrimas
#2150653
salut ,tanguy1015 et merci pour le partage . Je viens de parcourir votre post que dire que tous n ont pas déjà dit !!!! Miss est tout simplement magnifique bandante avec des formes extraordinaires. je peux m'empêcher de regarder vos photos!!!
Toujours belle, toujours excitante, toujours bandante, et toujours heureuse de partager avec nous...Merci.
par Sonic91
#2150870
félicitations appuyées au cocu; le plaisir de prendre dans sa main la bite de l'étalon et de l'introduire dans le vagin de sa femme....
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2151038
Incroyable ces photos @Claralasalope06 vraiment excitantes et classes :x Quelle belle queue tu prends là !!!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2151238
oZeratelle a écrit :Incroyable ces photos @Claralasalope06 vraiment excitantes et classes :x Quelle belle queue tu prends là !!!!


Imagine quand ce sera la tour de ta chérie de passer à cette phase avec son régulier.
Dans quel état tu vas être ? :x
Avatar de l’utilisateur
par baltuk
#2151319
Est-ce que certains cocus regardent l'instant où l'amant jouit (particulièrement visible en missionnaire), où on voit les contraction dans la verge et la prostate pendant qu'il se vide ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2151428
@Claralasalope06 , et ton cocu, il te baise encore souvent ou il préfère regarder comment les vrais mâles bien épais arrivent à te rendre folle?
par maxernst
#2152268
magnifique
quelles sont les réactions de ses ami(e)s quand vous vous faites prendre devant eux ?
cela se passe devant des couples ou uniquement des amis hommes qui vous baisent aussi ?
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée