©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Langevin
Comment la convaincre ! dans mon cas personnel , je me suis "battu" pendant trois ans pour la convaincre , maintenant elle est convaincue , et pratique assidument sans d'ailleurs me demander mon avis .
La recette miracle n'existe pas ,je crois qu'il faut avant tout être patient , ne pas brusquer , et ne pas oublier que certaines femmes ne se laisseront jamais convaincre , c'est leur droit le plus absolu . chaque femme, est un cas de figure différent, c'est ce qui fait leur charme ...!
Bisous à toutes , salut les "mecs".
par ppp
mormal,
elle ose pas te le dire mais elle a gouter ca lui fait peur
mais elle doit consommer
laisse faire et achete lui des preservatif
si elle les mets dans son sac
tu es cocu,
tu dit rien un jour elle le sera devant toi
par cocusoumis78
je suis comme toi cameleon, cocu et soumis et il y abien longtemps que je n'ai pas baisé ma femme.
Son amant est là pour çà, elle me dit.
Ma femme est très autoritaire comme la tienne, mais à l'inverse de toi, pour moi c'est le bonheur total.
Ma sexualité est passée au troisème plan, et encore, de temps en temps j'ai droit à une masturbation rapide ou je suis humilié (petite bite, impuissant etc) mais j'en retire une grande satisfaction.
Si tu t'es découvert maso, vas-y a fond, laisse toi aller
par gianoli
je crois que tu as compris beaucoup de choses..a mon avis elles se passent de nos fantasmes et nous font cocus quant elles veulent..et sans nous demander notre avis.c est peut etre ca le plus exitant...
par alexbruche
xscorpion a écrit :
xscorpion a écrit :Hier était un samedi coquin avec ma femme et on a beaucoup parlé de mon envie. Même si l'idée l'excite, elle a peur que ça casse quelque chose entre nous si elle couche avec un autre homme. Elle me dit être incapable de dissocier tendresse, amour et sexe. Si quel'qu'un a aussi passé par ces craintes, il peut me dire si elles sont justifiées ou non.

La patiente va finir par payer. Depuis 3 semaines, elle m'a avoué que mon fantasme l'excite aussi et que ce n'est qu'une question de temps, mais que je vais être cocu. Sa préoccupation est de trouver un amant qui respecte une grande discrétion car nous habitons une région ou tout le monde se connait...

Depuis qu'elle m'a dit ça, on délire souvent sur le sujet et je la sens terriblement excitée et chaude à chaque fois.

Aujourd'hui elle a rendez-vous chez son médecin qui lui a plus d'une fois fait des compliment. Elle va y aller habillée de manière très féminine : jupe noir mi-cuisse, pull avec un joli décolleté, string et sg à dentelle, collants noir fin et bottes qui monte jusqu'au genoux. Je lui ai suggéré de mettre des bas plutôt que le collant. Elle m'a dit que si elle était sur que ça le ferait craquer et tenté sa chance, elle oserait le faire. (c'est sur qu'elle devra ôter sa jupe pour la consultation)
Elle m'a aussi dit qu'il faudrait qu'elle ose lui dire quelque chose qui lui fasse comprendre que s'il a envie….

Pas sur qu'elle mette les bas et qu'il se passe quelque chose, mais elle m'a dit s'il tente une approche. Elle se laissera faire !

Ce n'est peut-être pas aujourd'hui que je serai cocu, mais j'ai maintenant une certitude, si je ne le suis pas encore, je vais l'être…

Le médecin a-t-il réagit devant sa tenue sexy ?
par CompliceFCPLH
Et si tu luis faisais lire ce que tu écris dans ce forum ? ça va certainement l'exciter et la mettre en confiance quand elle verra que tu n'es pas le seul homme à avoir ce fantasme et que nous sommes plusieurs couples à être passés par une période sage puis un jour on a compris qu'on peut continuer à s'aimer tout en baisant (j'utilise volontairement le mot au lieu de faire l'amour) avec d'autres. Persévère ! Si tu as besoin de notre retour d'expérience, on le partagera volontiers avec toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée