©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par claudine
#293812
ma reine a decider de me maintenir en cage j en suis a 3 semaines de frustration
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claudine
#293882
oui j aime l voir prendre du plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claudine
#340238
JE SUIS ENCAGE EN PREMANANCE
Ca fait 4 semaines que je ne la baise plus .je sui devenu sa lopette le seul rapport sexuel qu elle m autorise et de la lecher. tout es alle tres vite elle as commence par se faire draguer elle aime plaire.Ensuite elle m as fait cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
#376293
photos tout a fait en adéquation avec ton statut !!
une vraie lope à dresser !!! il y a encore bocoup de boulot
aimerais contact en mp avec ta maitresse
bp
par griffon888
#377026
Aujourd'hui c'est partit pour quinze jours sans jouissance... avec une vrai fellation pour récompense!!( je n'ai pas eut droit à une pipe depuis deux ans...)
par claudine
#377212
Jje progresse dans ma lopettisation en plus de la cage je suis feminise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
#378910
c'est bien claudine, tu progresses, tu te féminises et ta cage te maintient comme une bonne lopette !
je m'occuperais bien de ce string !!! je l'écarterais et m'occuperais de ta raie culière !!!!
tu deviens une bonne chienne, continue, tu es sur la bonne route !
par alan71691
#535082
[quote="fabiennedominatrice"]je suis fabienne travesti dominateur ma spécialité et d éduquer les mari pour devenir de bonne sissy, soubrette ou travesti pouvant accueillir les amants de leurs femme, pour la féminisation complète, rasage complet, exhibition en femme devant voyeurs dans sex shop, sauna parking puis habiller mini jupe moulante, bas résilles haut talons, soutien gorge chemisier nylon perruque maquillée ils accueillent les amants de leurs femme et les servent toute la soirée
mon site
ca m'interresse beaucoup!!
par Clairelacocufieuse
#662790
rlb29200 a écrit :Voici egalement ma cage CB6000, je ne la trouve helas pas tres bien conçue et surtout guère solide, une nuit en ayant mon sexe en érection j ai reussi à la fendre, il a fallu la recoller entièrement...


C'est pas dangereux d'empêcher une érection avec une cage ?
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#663852
sergelebo a écrit :Des cages à me conseiller ?
Merci en tout cas !


Oups, lien marchand....désolé. MP envoyé ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée