©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#314397
Apres une absence de ma part, me voici de retour !
Je confirme que je suis une lope, j'espère pouvoir rencontrer lopettecocun afin que l'on puisse se soumettre aux ordres de sa femme et des hommes presents.
On pourra egalement se gouiner comme deux petites fiottes.
Je pense avoir trouver mon maitre en la personne de Philcoquin31, il m'a bien loper au telephone, j'ai adoré.

A tres vite ....
Cocucornu a liké
#314693
Je confirme que Charlie a tout pour devenir une bonne lope. Je l'ai loper au téléphone. Pour un début il s'est bien comporter. La prochaine étape devra se faire dans un hotel. J'espère que sa femme sera présente pour contempler et certainement participer à la soumission de sa lopette de mari.
Je suis très imaginatif mais serais interessé de recevoir vos commentaires. Des prestations particulières que vous aimeriez que je fasse. N'hésitez pas.
Donc souhaitons à Charlie82 un bon et long chemin dans sa future soumission.
Vous serez averti de la suite que je donnerais à son programme.
MaitrePhil31
Cocucornu a liké
#315855
je te tel demain charlie ma petite lope d'amour et on va gouiner comme des folles. je suis jalouse car je vois que Maître Phil te dresse si bien! il faudrait qu'il se joint à nous et nous domine comme des tafiolles que nous sommes devant ma femme, et ensuite qu'il prend ma femme pendant qu'on fait l'amour ensemble, et après, on s'occupe de Maître Phil et de ma femme...avec nos langues et nos bouches de nettoyeuses!
Cocucornu a liké
par mamour
#1576878
Topoc très excitant .
Dommage que les lopettes ne s'expriment plus . Pourtant , ils ont tant de confidences à faire .
Le plaisir d'obéir à leur femme jusqu'à la bisexualité montre à quel point ils sont soumis ...
Bravo encore
par mamour
#1577267
lopettecocu a écrit :OUI OUI OUI MAÎTRE...et une envie folle de tout vous dévoiler au tel - ou ici!
la petite lope soumise



Je ne suis pas maitre mais une lopette comme toi, je t'envoie un mp.
par Musc
#2045421
Cérébral et dominant je recherche également un mari Lopette pour une humiliation par téléphone.. @mamour tu es prête à cela petite lope soumise ?
Cocucornu a liké
par Musc
#2045448
@curieux29 tu es le bienvenu... As tu déjà connu ça avec un amant de ta femme ?

Oui @elixir27 tu es une belle Lopette je le sais

Notre boutique candauliste 100% sécurisée