©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par charlie82
#291643
Bonjour,
en couple libertin depuis quelques années, j'ai decouvert la bisexualité grace à ma compagne.
En effet, elle voulait me voir avec un homme. Je me suis plié à sa volonté.
Depuis, j'aime de plus en plus avoir des relations avec un homme.
Lors des trios avec ma compagne, elle me demande de lui "préparer" la queue de son baiseur et j'adore lui faire ce plaisir, sous un lagage tres cru.
J'aime me sentir rabaissé et humilié.
Ma compagne ne veut pas (et pourtant j'ai insisté !) me cocufier avec un autre, je me contente donc de nos trios.
De ce fait, j'aimerai qu'un mâle viril et dominateur me dis e ce qu'il pense d'une petite lope comme moi. Idélement, ces échanges s'effectueraient au telephone, pour plus de spontanéité et un maximum de plaisir.
Nous sommes dans le sud-ouest, au nord de Montauban. Si un mâle viril de cette région souhaite en savoir plus, un rendez-vous "en live" est bien sûr possible et même souhaité.
PS: afin d'etre clair et d'eviter tout malentendu, je ne cherche pas d'homme pour ma femme, n'ayant aucun droit ni pouvoir de décision sur l'homme ou les hommes avec qui elle aura décidé de baiser.
Cette annonce ne concerne que moi pour dial téléphonique et/ou rencontre entre un mâle viril et moi en lope soumise.
Voilà.

A bientôt, je l'espère ...
Modifié en dernier par charlie82 le 23 mars 2011, 00:56, modifié 1 fois.
Cocucornu, zztop a liké
par charlie82
#297422
Sur ce forum, la quantité prime sur la qualité et nombre d'intervenants sont incapable de franchir le cap du clavier !
on demande un numéro , on l'obtient et ... plus rien, tout le monde (ou presque !) est parti !

Navrant et puéril !
#299633
Résultat des courses :
Hier, deux appels de mâles virils souhaitant s'adresser à la petite lope que je suis.
Excitation, soumission, ce fut tres bon !
Espérons que le passage au réél prévu se passera aussi bien, je l'espère ...

Si des mâles dominateurs ont envie de me contacter, n'hésitez-pas, votre salope est dispo cet après-midi.
Cocucornu a liké
#299699
tu es exactement comme moi chérie, une petite tafiolle, une pédale cocue soumise aux hommes virils qui nous méprisent. je suis cocu depuis notre mariage et ma femme trouve toujours des hommes qui adorent m'humilier. depuis quelque temps maintenant, ils me forcent à gouiner avec d'autres lopes comme moi, disant que puisque je suis devenu une vraie tafiolle, ça les amusent de me voir en 69 avec une autre tafiolle. serais-tu tentée par une petite escapade téléphonique, on ferait l'amour comme des femelles, parlant de nos maîtres, de ce que nous subissons, et jouirait en couinant comme des vraies tantouzes? si oui, donne moi ton tel vite mon amour et je t'apl! j'ai envie de toi!!
Cocucornu a liké
#299850
je confirme, la petite charlie est une vraie lopette, une fiotte prête à tout pour servir les vrais hommes, tout comme moi! nous avons gouiné comme des folles en racontant comment les hommes virils nous humilient et nous avilissent. j'espère la rencontrer et que nous puissions refaire ça devant nos femmes et/ou des hommes murs et vicieux!
Cocucornu a liké
#301785
Si le début fut un peu laborieux, ce qui se passe maintenant est beaucoup plus agréable !
Quelques mâles vicieux et directif me disent sans détour ce qu'ils pensent et ce qu'ils font aux peites lopes comme moi.
N'hésitez pas à me contacter, messieurs les dominants, qui sait ce qu'il peut se passer ...
Modifié en dernier par charlie82 le 23 mars 2011, 12:35, modifié 1 fois.
Cocucornu a liké
#301948
mon amour ma p__e, tu es là??, on gouine ensemble de suite?! j'ai envie de toi, que tout le monde ici sache à quel point on est deux vraies tantouzes soumises, deux pédales amoureuses de la bite et prêtes à TOUT pour faire plaisir aux homme dominants. je mouille pour toi. j'aurais pu mettre ce mess en mp mais je veux qu'ils sachent TOUS, c'est tellement humiliant de dire à tout le monde à quel point nos femmes nous méprisent et à quel point nous sommes devenues des lopes serviles. dis moi oui! mais ici pour que tout le monde soit au courant!!
Cocucornu a liké
#314397
Apres une absence de ma part, me voici de retour !
Je confirme que je suis une lope, j'espère pouvoir rencontrer lopettecocun afin que l'on puisse se soumettre aux ordres de sa femme et des hommes presents.
On pourra egalement se gouiner comme deux petites fiottes.
Je pense avoir trouver mon maitre en la personne de Philcoquin31, il m'a bien loper au telephone, j'ai adoré.

A tres vite ....
Cocucornu a liké
#314693
Je confirme que Charlie a tout pour devenir une bonne lope. Je l'ai loper au téléphone. Pour un début il s'est bien comporter. La prochaine étape devra se faire dans un hotel. J'espère que sa femme sera présente pour contempler et certainement participer à la soumission de sa lopette de mari.
Je suis très imaginatif mais serais interessé de recevoir vos commentaires. Des prestations particulières que vous aimeriez que je fasse. N'hésitez pas.
Donc souhaitons à Charlie82 un bon et long chemin dans sa future soumission.
Vous serez averti de la suite que je donnerais à son programme.
MaitrePhil31
Cocucornu a liké
#315855
je te tel demain charlie ma petite lope d'amour et on va gouiner comme des folles. je suis jalouse car je vois que Maître Phil te dresse si bien! il faudrait qu'il se joint à nous et nous domine comme des tafiolles que nous sommes devant ma femme, et ensuite qu'il prend ma femme pendant qu'on fait l'amour ensemble, et après, on s'occupe de Maître Phil et de ma femme...avec nos langues et nos bouches de nettoyeuses!
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée