©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Musc
#2046284
@curieux29 très belle mise à disposition d'une lope... C'est comme ça que les Lopes doivent être traitées...
par Musc
#2046323
@curieux29[/usermenti@cur j'attends ton numéro de téléphone pour commencer ton dressage de cocu soumis... Demande à la Lopette [usermention=36914]@elixir27 si je ne suis pas un vrai Chef !
par Musc
#2046380
@curieux29 vous êtes dans le fantasme ou le réel ? Je vous demande pour la dernière fois vos coordonnées par mail
#2046416
Bonjour curieux mais ma femme a des amants ! Nous étionss en recherches d' un régulier chose et nous l'avons trouvez maintenant son amant m'envoie des SMS lors de leurs rencontres et même hors rencontre je reçois tout les jours quelques SMS de sa part je suis devenu leurs lope cocu soumise d'ailleurs je l'appelle Maitre Ric ! voir notre post: ( cocu et soumis de Maitre et Maitresse )
Le cocu soumis .
Cocucornu a liké
par Musc
#2046430
@curieux29 c'est simple tu prends un abonnement VIP même par téléphone pour deux jours d'accès comme ça tu peux m'envoyer un Message Privé... Tu n'es pas à 3€ près quand même !!!
par Musc
#2046431
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la fiotte qui a disparu qui a pour pseudonyme @mamour où est donc cette Lopette ???
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2046487
Musc a écrit :@curieux29 c'est simple tu prends un abonnement VIP même par téléphone pour deux jours d'accès comme ça tu peux m'envoyer un Message Privé... Tu n'es pas à 3€ près quand même !!!


Et vous allez lire comment les MP :-) vous n’êtes pas non plus VIP :D :D
par Musc
#2047387
@curieux29 Ah encore un éternel homme qui fantasme incapable de basculer dans le réel :)
par Bikini
#2267908
Bonjour ; je relance le sujet, si jamais une femme veut m'humilier au téléphone…
Avatar de l’utilisateur
par cplejeux
#2331414
cplejeux a écrit :
cplejeux a écrit :Bonjour d'un "petit cocu" ouvert pour dial moqueur et honteux :x


Une petite relance en cette belle matinée :oops:[/quo

Un petit up, numéro en privé, ce matin ;)
Avatar de l’utilisateur
par cplejeux
#2536754
cplejeux a écrit :
cplejeux a écrit :


Une petite relance en cette belle matinée :oops:[/quo

Un petit up, numéro en privé, ce matin ;)

En revisitant les vieux post, des bons souvenirs et pourquoi pas recommencer :cuck: :x ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée