©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bigorre
#350728
Un truc qui est sympa aussi et que nous avons réalisé c'est de prendre un autostoppeur. Mais auparavent mme qui est sans culotte aura pris le soin de baisser le pare soleil de telle sorte que le gars assis derrière voit dans le miroir l'entre jambe de Mme. Ce dernier pensera que Mme ne se rend pas compte que l'on voit sous sa jupe dans le pare soleil. Pour nous le trajet a duré une dizaine de kilomètres et ça a été super excitant.
par cffj14
#350750
Bigorre a écrit :Un truc qui est sympa aussi et que nous avons réalisé c'est de prendre un autostoppeur. Mais auparavent mme qui est sans culotte aura pris le soin de baisser le pare soleil de telle sorte que le gars assis derrière voit dans le miroir l'entre jambe de Mme. Ce dernier pensera que Mme ne se rend pas compte que l'on voit sous sa jupe dans le pare soleil. Pour nous le trajet a duré une dizaine de kilomètres et ça a été super excitant.

surement pas que pour vous
:lol:
par Bigorre
#367012
Ca nous arrive aussi, sauf qu'on fait pas l'appel de phares donc c est pour ça qu'ils ne regardent pas tous. Ou certains n'osent pas remercier de peur que ce ne soit pas voulu. On va remedier a ça..
par Bigorre
#378456
sudluberon a écrit :
Bigorre a écrit :ta femme a de superbes jambes sudluberon, ses cuisses sont magnifiques.

S'est elle déja fait arrêter par la maréchaussée ainsi vétue :))


mdr : pas plus tard qu'hier soir en allant au resto. c'était elle qui conduisait et on l'a faite souffler dans l'alcotest à un rond point : 0,10. On venait de prendre un apéo avant de partir de chez nous. la coquine n'a pas caché grand chose au gendarme ;)



J'imagine qu'il n'a pas du trop vérifier son balon, mais plutôt ailleur, :D
#435318
ma salope profite du voyage pour exciter innocemment les routiers, il faut dire que sa manie de ne pas porter de culotte sous ses jupes leur donne en général de jolies choses à voir !
Et comme j'aime bien ralentir à leur hauteur pour les laisser profiter du spectacle...

001.jpg

002.jpg

003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
#436409
ephemere a écrit :les camionneurs n'ont pas encore remarqués ma passagère qui a souvent la meme posture....

Ah de notre côté, plusieurs l'ont bien remarquée et nous l'ont fait savoir... il faut dire qu'elle ne se fait pas très discrète ;-)

004.jpg

005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
par cffj14
#436646
c est vrai qu'en moto on voit pas mal non plus, sur l autoroute moins mais surtout en ville

moi aussi j adore quand ma femme laisse remonté sa jupe et que je double tres doucement les camions
l avantage de le faire le dimanche c est qu'il y a moins de circulation et on peu prendre plus facilement son temps pour doubler ( en general des frigo)
faut bien qu ils aient des avantages a travaillé le dimanche :lol: :lol:
Modifié en dernier par cffj14 le 05 août 2011, 15:24, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée