©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#435318
ma salope profite du voyage pour exciter innocemment les routiers, il faut dire que sa manie de ne pas porter de culotte sous ses jupes leur donne en général de jolies choses à voir !
Et comme j'aime bien ralentir à leur hauteur pour les laisser profiter du spectacle...

001.jpg

002.jpg

003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
#436409
ephemere a écrit :les camionneurs n'ont pas encore remarqués ma passagère qui a souvent la meme posture....

Ah de notre côté, plusieurs l'ont bien remarquée et nous l'ont fait savoir... il faut dire qu'elle ne se fait pas très discrète ;-)

004.jpg

005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
par cffj14
#436646
c est vrai qu'en moto on voit pas mal non plus, sur l autoroute moins mais surtout en ville

moi aussi j adore quand ma femme laisse remonté sa jupe et que je double tres doucement les camions
l avantage de le faire le dimanche c est qu'il y a moins de circulation et on peu prendre plus facilement son temps pour doubler ( en general des frigo)
faut bien qu ils aient des avantages a travaillé le dimanche :lol: :lol:
Modifié en dernier par cffj14 le 05 août 2011, 15:24, modifié 1 fois.
#557236
cffj14 a écrit :c est vrai quand moto on voit pas mal non plus, sur l autoroute moins mais surtout en ville

moi aussi j adore quand ma femme laisse remonté sa jupe et que je double tres doucement les camions
l avantage de le faire le dimanche c est qu'il y a moins de circulation et on peu prendre plus facilement son temps pour doubler ( en general des figo)
faut bien qu ils aient des avantages a travaillé le dimanche :lol: :lol:

pense a moi qui ne roule que la semaine et qui plus est en basse normandie
mesdames je vous trouve tres coquine à vous montrer devant nous, la plupart n'osent pas lever les yeux vers nous, n'ayez pas peur , regardez nous, c est agréable de voir vos yeux et un joli sourire
#559757
Une nuit nous rentrions de Paris sur l'A1, je dois m'arréter pour une pause pipi, mon épouse prend un café au distributeur, lorsque je reviens des toilettes je la vois en discussion avec un homme, elle me fait discretement signe de ne pas la rejoindre, qq minutes après ils sortent tout les deux de la station, ils se dirigent vers un semi remorque hollandais, mon épouse onte dans la cabine, voici sa photo une heure après .....
y camion.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
par cffj14
#568246
jehan0570 a écrit :Une nuit nous rentrions de Paris sur l'A1, je dois m'arréter pour une pause pipi, mon épouse prend un café au distributeur, lorsque je reviens des toilettes je la vois en discussion avec un homme, elle me fait discretement signe de ne pas la rejoindre, qq minutes après ils sortent tout les deux de la station, ils se dirigent vers un semi remorque hollandais, mon épouse onte dans la cabine, voici sa photo une heure après .....
y camion.jpg


sympa comme experience

cela doit etre une habituée de ces situation non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée