©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Langevin
Bonjour à vous ,

Depuis longtemps , j'avais envie de savoir ma femme avec un homme , j'ai eu beaucoup de mal à la décider (3ans) jusqu'à ce qu'elle accepte avec un ami choisi qui était un de ses collègues de travail. Mais je crois avoir ouvert une porte où elle s'est engouffrée ! Elle m'a fait part bien sur de tous les détails concernant ce premier amant, mais depuis c'est le silence le plus complet , elle me dit seulement tu as voulu que je "couche", c'est fait ,maintenant c'est avec qui je veux ,quand je veux , je n'ai rien d'autre à te dire !
Je suis donc passé du statut de candauliste à celui de cocu , ce qui n'est pas la même chose ... je continue à avoir les mêmes relations sexuelles avec elle comme avant , même si maintenant je la trouve beaucoup plus "chaude". Son comportement a également changé ,ses jupes se sont raccourcies, ses corsages plus collants voire transparents , elle cherche à plaire , c'est évident. Elle est toujours BCBG , ce qui maintenant peut se traduire par :
Belle Cochonne Baisant Gratuitement .
Merci de m'avoir lu . ;)
par Langevin
Lopette29000 a écrit :Et est-ce que ce nouveau statut de "cocu" comme tu dis te convient ? Tu profites un peu de son changement de comportement non ?
Le vis tu bien ?

Effectivement Lopette je profite de son nouveau comportement , j'ai une femme plus entreprenante et plus jouissive au lit,plus sexy dans la vie de tous les jours , y compris à l'extérieur, mais j'aimerai mieux qu'elle me raconte ses aventures ! j'ai plusieurs fois essayé d'en savoir davantage mais j'ai toujours la même réponse, tu voulais que je prenne un amant , c'est fait , maintenant je continue , alors assume ... Je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières , je suis cocu , mais après tout , je l'ai bien cherché !
Tu as raison. On peut passer de candauliste à cocu.
Je trouve que ma femme ne me fait pas assez partager les moments qu'elle passe avec son amant JJ. Ils sont de fait "en couple", et comme c'est maintenant avec JJ qu'elle rencontre d'autres partenaires, j'ai l'impression d'être cocu car je ne sais du tout avec qui elle couche, surtout si elle ne fait pas de photos. Elle a déjà couché avec plusieurs dizaines de femmes et d'hommes dont je n'ai aucune idée du physique en dehors de ce qu'elle veut bien me raconter. Ce n'est pas pareil que de voir évidemment :cry:
Cela fait plusieurs fois que je lui dis. Elle ne propose que d'augmenter les rencontres avec JJ où je serai là (sans participer me dit-elle). Pour les autres partenaires elle me dit que c'est sans importance, que c'est juste de la baise sans lendemain, qu'elle ne voit pas la différence que je sois là ou pas, puisqu'elle a baisé des milliers de fois devant moi avec beaucoup de partenaires depuis que nous sommes libertins.
L'impression est quand même un peu étrange pour moi. A la fin du mois elle a demandé à JJ de l'emmener à une partouze où il y aura 110 hommes et 50 femmes (vous avez bien lu !)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée