©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 42
#1659199
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........


N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1659200
Libertins49 a écrit :
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........


N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....


Un délicieux cliché.
C'est toujours excitant de découvrir la lisière d'un bas.

Ta belle est vraiment belle. :D
Ca donne envie de faire sa connaissance.
#1659222
Libertins49 a écrit :
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........


N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....

ouahh... magnifique.... tout simplement sublime:) :D
#1659227
Libertins49 a écrit :
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........


N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....


Sublime :twisted:
#1661069
Libertins49 a écrit :
Cplvinyle a écrit :
talons25 a écrit :Invitation fetichiste ...

Entre fétichistes des hauts talons .........on se comprend ........


N'est-ce pas ?

Bien à vous, acteurs de ces pages et contributeurs ...

Ma belle se rendant à un rdv galant ....


Un délice de sensualité pour un moment de complicité
Qu'il doit être précieux d'être l'heureux élu ...
#1664076
Talons pas si hauts, mais beaucoup d'effets. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#1871637
SA SUPERBE CROUPE doit prendre une cambrure indécente lorsqu'elle est perchée sur ses délicieuses chaussures hyper feminine !!! y a t il des cliches d'elle en tenue de soiree habilléé et sur talon que l'on pourrait déguster !!! cet aspect de la féminite et bien trop souvent oublié de maniérè generale sur le site alors que les délices d'une femme s'apprécie également sous cet angle la !!!
#1871750
scort75 a écrit :SA SUPERBE CROUPE doit prendre une cambrure indécente lorsqu'elle est perchée sur ses délicieuses chaussures hyper feminine !!! y a t il des cliches d'elle en tenue de soiree habilléé et sur talon que l'on pourrait déguster !!! cet aspect de la féminite et bien trop souvent oublié de maniérè generale sur le site alors que les délices d'une femme s'apprécie également sous cet angle la !!!


je suis d'accord ça la met terriblement en valeur ;)
Elle porte ces chaussures dans notre post dédié, tu retrouveras facilement les photos lorsqu'elle se prépare dans la salle de bain...
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée