©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par happycuckold
#807
Bonjour à tous
suite aux conseils de l'Admin je vous soumet une idée dont la réalisation dépendra de vos réactions;
Sur de nombreux sites de cocus et candaulistes (même ceux qui ont disparus) une question revenait systématiquement et régulièrement; Comment convaincre Madame (ou Monsieur) de franchir le pas. Beaucoup de lecteurs et membres posent la question et donc je pense, vu que le sujet est vaste de conseils et d'expériences personnelles, qu'il mériterait un thème (chapitre ou topic?) bien à part!
Qu'en pensez vous?
Cela nous permettrait de ne pas se répéter à chaque membre qui poserait cette question et d'y rassembler nos avis.

Les idées de titre sont la bienvenue!
je commece: COMMENT CONVAINCRE MADAME?
#838
jcplbreton a écrit :ou alors comment faire en sorte que ce soit son idée à elle et que nous mari la partageons ?

C'est un travail de longue haleine de transformer une femme mariée fidèle, sage en salope intégrale.
Même quand dans mon cas le mari ne la baisait pas bien et était éjaculateur précoce
#859
Merci de votre participation!
Vous voyez que le sujet est "riche"!!!

Nos femmes on les aime, et elles nous le rendent bien quand elle veulent!!!
a+
#932
Bon c'est Ok,
Je vous lance ça de suite
et je compte sur vous pour faire vivre cette nouvelle zone
Bon dimanche
#984
Je te remercie Admin,
je vais d'emblée apporter ma contribution sous forme de témoignages et de réponses aux diverses questions!

Trop cool l'Admin!!!
par jeje62
#1152
Bonjour, si vous vous en reférezà mes post, ma femme vous semblera d'emblée très chaude!!! Et bien non, détrompez vous!! Je fantasmais beaucoup sur le libertinage, nous avons essayé plus ou moins tous les grands thèmes, et ce sont nos diverses expériences qui ont révellé ma tendance candauliste...Nous faisons cela occasionnellement par jeu dans notre couple, privilégiant la qualité à la quantité, avec des bases préétablies, c'est à dire que par jeu, elle devient ma "salope soumise" le temps d'une rencontre. Bien que certains complices soient devenus réguliers, nous consommons à dose homéopathique..Pour en revenir au sujet initial, elle n'avait aucune expérience libertine, et n'envisageait pas spécialement d'en avoir..C'est suite à de longues et ennuyeuses discussions, alternées avec des jeux de gode par exemple, pour la familiariser avec la présence d'autres membres masculins, que nous en sommes venus dans un premier temps à expérimenter le trio hhf (il m'a fallu quand même un an lol)....Puis mon désir fût de la voir totalement autonome avec son amant, d'où ma présence sur ce forum....
#1221
jeje62 a écrit :Bonjour, si vous vous en reférezà mes post, ma femme vous semblera d'emblée très chaude!!! Et bien non, détrompez vous!! Je fantasmais beaucoup sur le libertinage, nous avons essayé plus ou moins tous les grands thèmes, et ce sont nos diverses expériences qui ont révellé ma tendance candauliste...Nous faisons cela occasionnellement par jeu dans notre couple, privilégiant la qualité à la quantité, avec des bases préétablies, c'est à dire que par jeu, elle devient ma "salope soumise" le temps d'une rencontre. Bien que certains complices soient devenus réguliers, nous consommons à dose homéopathique..Pour en revenir au sujet initial, elle n'avait aucune expérience libertine, et n'envisageait pas spécialement d'en avoir..C'est suite à de longues et ennuyeuses discussions, alternées avec des jeux de gode par exemple, pour la familiariser avec la présence d'autres membres masculins, que nous en sommes venus dans un premier temps à expérimenter le trio hhf (il m'a fallu quand même un an lol)....Puis mon désir fût de la voir totalement autonome avec son amant, d'où ma présence sur ce forum....


une raison de plus d'offrir des jouets à vos femmes ;) , c'est un très bon moyen de les éveiller à ces plaisirs....
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2322
Tiens justement j'attend un colis,un petit gadget qui va certainement me plaire et plaire a ma chérie,gadget simple ,un petit vibro que la femme introduit dans son vagin et quand son téléphone portable sonne,le vibro se met en route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un cocu doit toujours avoir des idées pour combler de plaisirs sa femme infidèle ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2457
Bonjour,je te répond en mp,je n'aime pas trop faire de la pub gratuite pour un site de vente par correspondance,donc ceux qui sont interressés me le demande en mp,merci
#2462
tounetfred a écrit :Tu l'as trouvé ou ce gadget ?
Cà m'interresse beaucoup. :mrgreen: :mrgreen:
fred


nous le vendons dans notre boutique et en plus vos achat feront vivre ce forum.

cliquez ici pour le voir

Image

Le sextoy high tech par excellence pour des delires coquins hors du commun

En apparence, voici un sextoy trés classique: un petit oeuf vibrant relié à son boitier de commande. En réalité, votre oeuf vibrant réagit aux ondes des téléphones portables et Iphone en se mettant en action lors d'un appel.

Caractéristiques détaillées:
2 modes de fonctionnement: téléphone ou manuel pour une utilisation classique ou en laissant libre court à vos fantasmes.
Lorsque votre Boditalk est en mode téléphone, l'oeuf vibrant se déclenche à chaque fois qu'un appel téléphonique survient dans un rayon de 3m de votre appareil
7 modes de vibrations différents.
Le boitier de commande se clipse à la ceinture.
Une belle housse siglée en velours rose est fournie.

Image

Cliquez ici pour plus de détail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée